Photoshop element ou pas??
dumopierre
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je le permets de poster une petite question, voilà je voudrais réalisé le design de mon site web. J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur le net, et je pense que Photoshop est le meilleur programme pour faire ce genre de chose.
Vu le budget qu'il faut pour photoshop je pense utilisé photoshop element 9 ou 10 pour réalisé mon projet.
Quel différence y-a-t-il a par le prix bien sûre?
Connaissez vous d'autres programmes pour faire ce genre de chose? qui serai gratuit ou a prix abordable.
Merci
A bientôt
Pierre
Je le permets de poster une petite question, voilà je voudrais réalisé le design de mon site web. J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur le net, et je pense que Photoshop est le meilleur programme pour faire ce genre de chose.
Vu le budget qu'il faut pour photoshop je pense utilisé photoshop element 9 ou 10 pour réalisé mon projet.
Quel différence y-a-t-il a par le prix bien sûre?
Connaissez vous d'autres programmes pour faire ce genre de chose? qui serai gratuit ou a prix abordable.
Merci
A bientôt
Pierre
A voir également:
- Photoshop element ou pas??
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Élément introuvable impossible à supprimer - Guide
- Outil plume photoshop element ✓ - Forum Photoshop