Modifier le format d une photo

francis -  
 Arnaud -
bonjour a tous .j aimerai modifier une photo telecharger en gif en jpeg.je sais que c est possible avec adobe photoshop element 3.0.

comment faire? avec mes remerciements.
Configuration: windows xp

4 réponses

1. Flammecap Messages postés 202 Statut Membre 213

Salut

Rien de plus simple : ouvrir la photo, aller dans "fichier" ensuite "enregistrer sous" et en dessous du nom du fichier il y a la case "type". Cliquer sur le petit triangle et choisir 'jpg", ensuite sauver.
    Et la photo en gif se retrouve en jpeg.
    Et c'est comme cela avec tous les programmes.

A+
    13
    1. alancap34

Bonjour Flammecap

J'ai toutes mes photos en JPG 1,04Mo ( 2272x1704 )
      Je viens d'en faire quelques une , sans savoir ce que j'ai fais , je les retrouve en JPG 136ko ( 640x480 )
      Peux tu me dire quelle connerie j'ai pu faire , et y a t'il un moyen pour les passer à mon ancien format ???
      Si possibilité , je compte sur toi pour une explication simple , je suis un apprenti !!

Merci d'avance pour ta réponse

Alan
      0
      1. sergio975 Messages postés 9 Statut Membre 1 > alancap34

j'ais des grosses photos ( lourde) en ko, comment les réduire a 50ko? je suis avec picassa 3,est ce que c'est partout pareille?
        *serge*
        0
    2. alex

comment changer mon format photo qui est en orf en jpg !! je ne peu lire aucune de mes photos !!! alex
      0
  2. sergio975

j'y suis enfin arrivé,a réduire les photos,dans picasa3,ca ce fait au moment ou tu
    transfère les photos il y a deux case avec chacun un curseur,moi ca passe a 50ko en le plaçant sur 85....en bas ,celui du haut encore a l'étude...BYE a+
    2
  3. Valentin45

Bjrs ! Je n'arrive pas à changer le format PFI au format gif ou jpeg
    Je doi fair sa pr entrer le montage que j'ai ft sur mon blog
    donc ba merci d'avance
    A+
    1
    1. Valentin

Essaye de regarder dans mon article pour <a href="http://www.geekeries.fr/geekeries/des-outils-en-ligne-pour-modifier-vos-photos-facilement-760">modifier photo</a>
      0
  4. ValentinBra Messages postés 3 Statut Membre 1

Pour Modifier photo gratuitement, j'ai fait une liste des nombreux outils et service en ligne.
    1
    1. Arnaud

Merci pour le lien !
      0