Theme pour portable samsung player star

Fermé
roroj - 4 juin 2009 à 23:02
 titi509 - 30 mars 2012 à 23:17
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable
qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé ,
j'espère que vous aller pouvoir m'aider a trouver des thème pour mon portable.

Merci
A voir également:

4 réponses

tatadamizour
20 juin 2009 à 19:41
bonjour
je viens just d'avoir mon samsung player star et moi qui aime trop jouer a des jeux sur mon portable je n'arrive pas a trouver des jeux sur le net
si quelqu'un peut m'aider j'aimerai bien
a bientot
9
tinouplayerstar
24 juin 2009 à 15:58
bonjour je ss ds le méme cas que vs j'aimerais aussi une réponse pour des thèmes et des jeux pour mon samsung player star j'ai trouvé des choses mais c'esy bien trop compliqué! merci ^^
0
pareil que moi dit tinouplayerstar dit moi les chose que ta trouver peut-être que je comprendrais
0
Bonjour pour les jeux va sur mobile 9 mais pour les thèmes je suis dans le meme cas que vous =/
2
Bonjour,
Je souhaite achter le telephone samsung player star j'aimerais savoir si on a un forfait Bloker avec mesenger ilimité et texto ilimiter et 1h D'apel esque quand j'irais sur msn je payerais ? esque le telephone fait msn ?? Et Sur internet sa fait du hors forfait ou sa se déduit sur les heure d'apel ?? Merci de me repondre c'est trés trés urgent
2
g le mm forfai non kan tu va sur msn tu paye pa la connection mai kan tu va sur le net sa te dedui de ton forfai appel
0
Oui ce téléphone est compatible msn. Et si tu a un forfait avec msn illimités te connecter sur msn ne coutera rien.
1