Album photo

Fermé
vero13 - 28 mars 2012 à 14:06
lhreymond Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 31 mars 2012 à 12:10
Bonjour,

J'ai reçu une offre sur ma boite mail "1er album 14x14 gratuit (juste les frais de port à peu près 5€) sans télécharger de logiciel, j'ai créé mon album avec quelques photos d'un week end à londres, j'ai passé commande en donnant mon n°de CB, à la fin de la transaction on me donner un n° de commande, en me disant qu'un mail allait me parvenir, je n'ai pas noté le n° pensant recevoir le mail rapidement, et j'ai supprimé l'offre de ma liste de mail.
J'ai fait cet achat samedi 23/03 et à ce jour je n'ai aucune trace de ma transaction ni par mail ni sur mon compte bancaire
Est ce que c'était une arnaque ? Comment retrouver ce site car il en existe des centaines ? En plus, depuis je reçois plusieurs autres offres d'autres sites ma boite mail déborde
Si quelqu'un est dans mon cas j'attends la suite,
merci
Véro

A voir également:

2 réponses

Si vous n'avez pas de trace de la commande sur votre carte bancaire, je ne vois pas trop où est l'arnaque. Vous n'aurez peut-être pas votre album, mais vous ne serez pas débitée apparemment.
Maintenant, que vous n'ayez pas gardé de traces ni de la transaction, ni du site, que vous n'ayez pas conservé le numéro de la commande, j'appelle ça de la négligence.
0
lhreymond Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012
31 mars 2012 à 12:10
il faudrait que tu verifie si les mails de validation de commande ne sont pas dans les spams. sinon un classique c est que tu n ais fait une faute dans l'orthographe de ton mail
as tu un signe distinctif du site web que l'on puisse t'aider
a+
0