Problème de bouton avec Flash player importan
Shirley4185
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je vous explique mon problème sur Flash Player CS5.S, je suis débutante.
J'ai deux images sur le côter (style album photos) qui on une interpolation de mouvement, que j'ai convertie en bouton pour pouvoir effectuer ceci : Je souhaite, quand je clique sur une de ses deux images quelle s'affiche au milieu de la scène en grand ! Et je ne sais pas du tout comment faire, comme je vous ai dis je suis débutante, et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, j'ai besoins de votre aide je dois rendre mon exercice ce soir, j'ai beau regarder sur Internet je ne trouve rien correspondant à ma question.
Je vous remercie d'avance de vos réponses, et essayer de m'expliquer doucement.
J'ai deux images sur le côter (style album photos) qui on une interpolation de mouvement, que j'ai convertie en bouton pour pouvoir effectuer ceci : Je souhaite, quand je clique sur une de ses deux images quelle s'affiche au milieu de la scène en grand ! Et je ne sais pas du tout comment faire, comme je vous ai dis je suis débutante, et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, j'ai besoins de votre aide je dois rendre mon exercice ce soir, j'ai beau regarder sur Internet je ne trouve rien correspondant à ma question.
Je vous remercie d'avance de vos réponses, et essayer de m'expliquer doucement.
A voir également:
- Problème de bouton avec Flash player importan
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas le Flash player, mais tu parles du programme Adobe Flash Professional CS5.5. Si tu n'arrives pas à résoudre ton problème rapidement, regarde directement sur le Forum Adobe ici (en bas sous aide):
https://www.adobe.com/fr/products/animate.html
aloes
Ce n'est pas le Flash player, mais tu parles du programme Adobe Flash Professional CS5.5. Si tu n'arrives pas à résoudre ton problème rapidement, regarde directement sur le Forum Adobe ici (en bas sous aide):
https://www.adobe.com/fr/products/animate.html
aloes
Non, j'attend justement une réponse ici ! Il y a bien quelqu'un qui sauras me répondre, le forum est fais pour ça non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question