Problème de bouton avec Flash player importan

Shirley4185 -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je vous explique mon problème sur Flash Player CS5.S, je suis débutante.
J'ai deux images sur le côter (style album photos) qui on une interpolation de mouvement, que j'ai convertie en bouton pour pouvoir effectuer ceci : Je souhaite, quand je clique sur une de ses deux images quelle s'affiche au milieu de la scène en grand ! Et je ne sais pas du tout comment faire, comme je vous ai dis je suis débutante, et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, j'ai besoins de votre aide je dois rendre mon exercice ce soir, j'ai beau regarder sur Internet je ne trouve rien correspondant à ma question.
Je vous remercie d'avance de vos réponses, et essayer de m'expliquer doucement.

A voir également:

7 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Ce n'est pas le Flash player, mais tu parles du programme Adobe Flash Professional CS5.5. Si tu n'arrives pas à résoudre ton problème rapidement, regarde directement sur le Forum Adobe ici (en bas sous aide):
https://www.adobe.com/fr/products/animate.html

aloes
0
Shirley4185

J'ai déjà chercher partout mais je ne trouve pas !
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu as posté dans le Forum Adobe ?
0
Shirley4185

Non, j'attend justement une réponse ici ! Il y a bien quelqu'un qui sauras me répondre, le forum est fais pour ça non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tous les forums sont faits pour poster.
Comme ton sujet n'est pas un problème que l'on voit tous les jours et qu'il existe un Forum spécifique... et que (en plus) tu es pressé, je ne vois pas pourquoi tu ne poste pas directement au bon endroit.

aloes
0
Shirley4185

Il n'y a pas de forum Abdode flash player ;)
0

Si tu ne trouve pas de rubrique pour le Flash player, ben poste dans la rubrique Flash Pro - général.

aloes
0