Ecriture Dafont SOS

Fermé
Célia - 18 mai 2012 à 12:49
oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 18 mai 2012 à 13:02
Bonjour,

Voilà je m'appelle Célia, et je viens vous voir car j'ai un petit souci. Je voudrais télécharger des écritures sur le site Dafont. Mais ça ne marche pas, je ne sais pas comment prosséder et elles ne veulent pas s'installer sur mon photofiltre :s . Je précise que je possède Windows xp, si le problème vient de là. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? Merci d'avance

Célia.
A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
18 mai 2012 à 13:02
Bonjour ,

Essayez d'installer la police tout d'abord sur windows, puis une fois la manipulation réalisée, lancez photofiltre et vérifier si la police apparaît bien.

Voici le lien à suivre pour voir la manipulation à suivre pour l'installation d'une nouvelle police d'écriture sous WINDOWS XP : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/polices/page3.htm

Attention cependant, si vous installer de nombreuses polices supplémentaires cela peut ralentir votre ordinateur.
Pour remédier à ce problème, vous pouvez installer un logiciel de gestion de police, qui activera/désactivera vos polices temporairement afin de ne pas alourdir votre ordinateur inutilement.

Bonne continuation.
0