Photos ou je suis mince
Résolu/Fermé
pepete4545
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
20 oct. 2008 à 19:28
Michalon - 16 mai 2012 à 23:15
Michalon - 16 mai 2012 à 23:15
A voir également:
- Photos ou je suis mince
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Doublons photos - Guide
- Gestionnaire de photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:29
20 oct. 2008 à 19:29
Ben il y a un meilleur moyen de maigrir : bouffe moins et fais du sport LOL
Plus sérieusement, je pense qu'avec le logiciel GIMP tu pourra essayer de faire des beaux trucages, mais c'est assez compliqué.
www.gimp.org
Plus sérieusement, je pense qu'avec le logiciel GIMP tu pourra essayer de faire des beaux trucages, mais c'est assez compliqué.
www.gimp.org
salete de virus
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
37
20 oct. 2008 à 19:33
20 oct. 2008 à 19:33
ah les vaches ...ils sont durs!!!
Salut,
Avec Gimp tu peux utiliser l'outil déformation interactive qui te permettra de modifier et déformer les "courbes" de ta photo. Un exemple d'utilisation de l'outil : http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/02/gimp-caricature-et-animation.html
Bon ici on déforme un visage pour en faire une caricature animée mais le principe est le même sauf qu'il faut y aller mollo et faire plusieurs essais.
Avec Gimp tu peux utiliser l'outil déformation interactive qui te permettra de modifier et déformer les "courbes" de ta photo. Un exemple d'utilisation de l'outil : http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/02/gimp-caricature-et-animation.html
Bon ici on déforme un visage pour en faire une caricature animée mais le principe est le même sauf qu'il faut y aller mollo et faire plusieurs essais.
Faradel
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
7
29 avril 2009 à 06:48
29 avril 2009 à 06:48
Bonjour,
Je peux vous conseiller le programme freeware ( gratuit ) et excellent qui s'appelle "PHOTOFILTRE".
Ce programme complet s'adresse à des personnes qui n'ont aucune connaissance particulière avec le
monde numérique, et en quelques heures vous êtes capable de faire des prouesses personnelles insoupconnées.
Comme celle de vous mincir sur une photo !!!! A noter que le programme évolue en permanence et qu'il vous est possible d'ajouter des "plugin's" supplémentaires nombreux sur le site officiel (adresse ci-dessous )
Il existe deux versions: une gratuite appelée Photofiltre V6 et une payante ( bien plus évoluée ) appelée Photofiltre Pro.....
http://www.photofiltre.com/
Bonne chance
Fara
Je peux vous conseiller le programme freeware ( gratuit ) et excellent qui s'appelle "PHOTOFILTRE".
Ce programme complet s'adresse à des personnes qui n'ont aucune connaissance particulière avec le
monde numérique, et en quelques heures vous êtes capable de faire des prouesses personnelles insoupconnées.
Comme celle de vous mincir sur une photo !!!! A noter que le programme évolue en permanence et qu'il vous est possible d'ajouter des "plugin's" supplémentaires nombreux sur le site officiel (adresse ci-dessous )
Il existe deux versions: une gratuite appelée Photofiltre V6 et une payante ( bien plus évoluée ) appelée Photofiltre Pro.....
http://www.photofiltre.com/
Bonne chance
Fara
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faradel oui photo filtre est génial en plus gratos et un outil parfait pour les débutants on peux faire des images assez sympas moi j'ai fait des trés beaux montages . En revanche photoshop une vraie usine à gaz pour le non initié et c'est un logiciel très cher . Idem pour THE GIMP bien que gratuit aussi du niveau de photo shop mais difficile à utiliser pour le débutant qui veux manier le trucage photo. Je le répète l'idéal reste Photofiltre en quelques heures de pratique de ce logiciel vous ferez déjà des supers trucs .
Pour la fonction de photo filtre pour amincir une personne ? explique nous comment faire chére (cher ) faradel .
Pour la fonction de photo filtre pour amincir une personne ? explique nous comment faire chére (cher ) faradel .
bonjour
c'est simple redimensionne ta photo uniquement sur la largeur et diminue largeur jusqu'a ce que tu te plaise
c'est simple redimensionne ta photo uniquement sur la largeur et diminue largeur jusqu'a ce que tu te plaise
le meilleur rendu que tu auras sera avec photoshop avec l'outil fluidité, mais il faut savoir manier les calques et les outils.
24 oct. 2009 à 23:26
7 nov. 2010 à 13:52
10 nov. 2011 à 21:58
19 avril 2012 à 18:31
16 mai 2012 à 15:17