Label indépendant, besoin d'aide.

Fermé
DHB - Modifié par irongege le 15/05/2012 à 18:55
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 16 mai 2012 à 22:14
Bonjour,
Je suis entrain de monter mon propre label indépendant, pour tout ce qui est montage pochette d'album, graphisme, et clips vidéo.
Je cherche un logiciel ou quelque chose pour faire mes montages photo pour les pochettes (effets, éditeur de texte etc..) pour obtenir a partir d'une photo une vrai pochette monter et soignée et si possible un logiciel de montage vidéo assez performant, merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 01:23
salut
tu veux non faire du graphisme mais carrément monter ta boite et tu ne sais m^me pas quels logiciels il faut utiliser ?
on croit rêver ;o)
2
Je veut faire mon propre truc pas du Professionnel et je débute, on a tous besoin d'aide pour commencer ...
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 mai 2012 à 22:14
Bonsoir,

on a tous besoin d'aide pour commencer

Wèp, justement pour ça que Baluze vient de te dire quelque chose de juste.
Fais-toi la main avec CA et ensuite tu pourras passer à plus compliqué bien que pour ce que tu veux faire cela suffit amplement...
L'installeur automatique de plugins est ICI.

Luke.
0