Bichromie sans passer en niveau de gris
samroud
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer une image en bichromie. Ma photo est en quadri avec une zone de fumée bleue au centre. Je souhaite rendre mon image en noir + pantone bleu (tour noir et fumée bleue).
Comment est-ce possible sans passer par niveau de gris, bichromie (car je pers l'info du bleu de la photo quadri)...
Merci d'avance
Je souhaite créer une image en bichromie. Ma photo est en quadri avec une zone de fumée bleue au centre. Je souhaite rendre mon image en noir + pantone bleu (tour noir et fumée bleue).
Comment est-ce possible sans passer par niveau de gris, bichromie (car je pers l'info du bleu de la photo quadri)...
Merci d'avance
A voir également:
- Bichromie sans passer en niveau de gris
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
1 réponse
Via un soft de retouche d'image en jouant sur les couches.
Une couche pour le fond gris et une couche pour la couleur Pantone.. Il vous faudra jouer avec les masques de detourage pour separer les 2 zones de l'image et les copier sur chacunes des couches..
Enregistrez dans un format de fichier supportant les couches....
Une couche pour le fond gris et une couche pour la couleur Pantone.. Il vous faudra jouer avec les masques de detourage pour separer les 2 zones de l'image et les copier sur chacunes des couches..
Enregistrez dans un format de fichier supportant les couches....