Maquette d'un site web marchand

nasri.marwa Messages postés 31 Statut Membre -  
moorcooock Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je doit faire une maquette pour un site web marchant et je voudrai bien voir des exemple et meme télécharger des templates de bonne qualité pour notre nouveau site,en html,psd...
les site pour le téléchargement gratuit existe mai je ne trouve pas un site qui contient des exemples efficace et très professionnelle comme je cherche :(((((((((((((
merci de m'aider <3
A voir également:

4 réponses

moorcooock Messages postés 11 Statut Membre 25

Tu trouveras sur ce site la possibilité de te faire faire une maquette de manière gratuite et sans engagement, http://www.pro-web31.com/une-maquette-gratuite.html cette solution te permettra de visualiser une création web sans prise de risque, cela évite bien des surprises.
6
crosome Messages postés 128 Statut Membre 17

Une maquette d'un site web marchand tu veux dir mais je ne voit pas quelle image voudrais tu mettre
0
nasri.marwa Messages postés 31 Statut Membre

un site web marchant des touts les produites de l'equipment hotelier,jardin..electromenager..un site professionnelmerci crosme pour votre aide
0
crosome Messages postés 128 Statut Membre 17

Ben je te dirait de mettre par exemple un micro onde un hotel et un tracteur réuni et on voit le nom juste en dessous si tu comprend pas je te ferait un exemple par image merci de ta compréhension
0