Imposition a l'impression

Fermé
Profil bloqué - Modifié par enzocosto le 8/01/2013 à 12:36
contrariness Messages postés 19442 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 janv. 2013 à 15:55
Bonjour,

je voudrais imprimer des étiquettes sauf que celle-ci sont chacune sur des pages différentes dans mon document indesign je voudrais donc les imposer pour pouvoir les imprimer.

comment faire ? merci



Tu n'a pas une quête à me donner ?
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19442 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 6 054
8 janv. 2013 à 15:55
L'imposition n'est pas vraiment prevue dans Indesign...

Ce que vous pouvez faire c'est l'imposition de cahiers, mais pas la repetition de poses comme vous le desirez pour des etiquettes....

Dans les solutions possibles :

Vous preparez votre base de donnee Excel en la fractionnant en autant de partie que vous avez de pose sur votre page, et vous importez les champs pour chacune des poses d'etiquettes..

Vous imprimez en PDF toutes les pages fusionnees avec la base de donnee, et vous imposez les pages PDF dans un nouveau document..

Vous faites tout ca dans Corel-Draw qui possede un module d'imposition avec repetition lors de l'impression.

Vous faites cela dans Word.
0