Recuperer un image protegée dans code source

Fermé
titececile Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 21:02
 totof05 - 10 janv. 2013 à 04:09
Bonjour,

Voilà j'aifaitdes photos de mon fils et lephotographe nous les as mise dans unegalerie privée.
Je sais que l'on peut recuperer les photos par code sourcemais je n'arrive pas a trouver la photo dans le code source.Meme en faisant une recherche: "jpg""tiff""raw"
Est ce que qqn peut m'aider pour trouverla photo dans le code source?ou se trouve son adresse?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 06:38
salut

l'image est peut être intégrée dans une animation flash
si en faisant un clic droit sur l'image ca t'affiche les paramètres flash c'est ça
dans ce cas là une recherche dans le code source ne te donnera rien..

si c'est sur le net ce n'est surement pas en tiff bien trop lourd encore moins en raw illisible par un navigateur
jpg (ou jpeg) gif ou png

dans firefox fais outils informations sur la page médias tu verras si tes photos y sont telles quelles ou intégrées dans un swf
-1
Il n est pas dit que l url de la photo soit visible dans le code source de la page web. si elle est rengée dans un sous dossier du style "image" du site tu lira seulement le nom de la photo xxxxx.jpeg ou xxxxx.gif etc.. de plus le sous dossier contenant les photos est protégé il est casiment impossible d y acceder...sans connaitre l 'adresse du site et les codes du web master a moins d'etre un informaticien de renommé mondiale...
0