Montage PhotoShop CS5
Fermé
Noé123456789
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
Modifié par irongege le 3/01/2013 à 18:34
majid - 8 janv. 2013 à 22:10
majid - 8 janv. 2013 à 22:10
A voir également:
- Montage PhotoShop CS5
- Montage video windows - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 3/01/2013 à 19:21
Modifié par Luke1 le 3/01/2013 à 19:21
Bonsoir,
Quand j'ai appris à godiller il ne me serait jamais venu à l'idée d'essayer de me servir d'un sextan.... ;-)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Quand j'ai appris à godiller il ne me serait jamais venu à l'idée d'essayer de me servir d'un sextan.... ;-)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 4/01/2013 à 11:57
Modifié par transat le 4/01/2013 à 11:57
Salut Noé
Tiens pour le texte doré
https://www.commentcamarche.net/faq/25125-creer-un-effet-or-sous-photoshop
Et pour le reste cherche un peu sur goole en tapant "Détourage et outils de sélection sur Photoshop.
https://www.google.fr/search?q=detourage+sur+photoshop&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Tu dois faire partie des gens qui veulent à tout prix avoir Totoshop alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est un montage et retouches photos.
Tu ferais mieux de te familiariser pour ces différents trucs avec un logiciel plus simple et gratuit
Salut les copains
Dis donc le roi de la savane ,tu vas ajouter un autre titre de noblesse à ta carte de visite tel que Prince du royaume de Graphie ? :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tiens pour le texte doré
https://www.commentcamarche.net/faq/25125-creer-un-effet-or-sous-photoshop
Et pour le reste cherche un peu sur goole en tapant "Détourage et outils de sélection sur Photoshop.
https://www.google.fr/search?q=detourage+sur+photoshop&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Tu dois faire partie des gens qui veulent à tout prix avoir Totoshop alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est un montage et retouches photos.
Tu ferais mieux de te familiariser pour ces différents trucs avec un logiciel plus simple et gratuit
Salut les copains
Dis donc le roi de la savane ,tu vas ajouter un autre titre de noblesse à ta carte de visite tel que Prince du royaume de Graphie ? :-))
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
4 janv. 2013 à 17:22
4 janv. 2013 à 17:22
Salut les copains,
Pffff... quel rabat-joie !
On sort à peine d'une fin du monde, du passage du père Nawelle (qui a amené un Toshop CS6 dans sa besace), du passage à une année pleine de promesses (si j'ai Toshop & Illustrator, j's'rais un vrai grapheur), et tôa, t'arrives & tu brises les rêves...
pfffff... ça s'fait pas !
Ben je crois qu'il y en a des qui tapent de temps en temps sur la tête de ces produits pas chers qui feraient pas mal de la mettre en veilleuse..... non mais... :D
Pffff! Un frimeur de plus, wèp, un p'tit gars de plus qui va se gargariser au Toshop... je me marre... :D :D
Bonne fin de journée.
Bonne année et tout et tout à tous les deux.
Tous mes voeux vous accompagnent.
Best wishes.
Amitiés.
Luke.
On sort à peine d'une fin du monde, du passage du père Nawelle (qui a amené un Toshop CS6 dans sa besace), du passage à une année pleine de promesses (si j'ai Toshop & Illustrator, j's'rais un vrai grapheur), et tôa, t'arrives & tu brises les rêves...
Ben je crois qu'il y en a des qui tapent de temps en temps sur la tête de ces produits pas chers qui feraient pas mal de la mettre en veilleuse..... non mais... :D
Pffff! Un frimeur de plus, wèp, un p'tit gars de plus qui va se gargariser au Toshop... je me marre... :D :D
Bonne fin de journée.
Bonne année et tout et tout à tous les deux.
Tous mes voeux vous accompagnent.
Best wishes.
Amitiés.
Luke.
Salut The CCM's Masters,
Dis donc le roi de la savane [...]
Ah non... le roi, c'est lui :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/The+Lion+King
:)
[...] tu vas ajouter un autre titre de noblesse à ta carte de visite tel que Prince du royaume de Graphie ?
Titre réservé à 2 piliers de ce forum (appelons les Master Oogway & Master Shifu, afin de préserver leur intimité... :).
D'façon, j'ai pas fini de cliquer dans tous les sous-menus d'un programme de manipulation d'images GNU pour tout comprendre...
:D :D
Amitiés & meilleurs voeux.
;)
(_._)
-0|0-
Dis donc le roi de la savane [...]
Ah non... le roi, c'est lui :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/The+Lion+King
[...] tu vas ajouter un autre titre de noblesse à ta carte de visite tel que Prince du royaume de Graphie ?
Titre réservé à 2 piliers de ce forum (appelons les Master Oogway & Master Shifu, afin de préserver leur intimité... :).
D'façon, j'ai pas fini de cliquer dans tous les sous-menus d'un programme de manipulation d'images GNU pour tout comprendre...
Amitiés & meilleurs voeux.
;)
(_._)
-0|0-
Salut vous deux,
Hum... en relisant j'me dis qu'il y pitêtre eu confusion...
Lorsque j'ai dit [...] père Nawelle (qui a amené un Toshop CS6 dans sa besace), je ne parlais pas pour moi, mais pour les "djeuns" ayant passé commande à l'émir Al-warez...
;)
Désolé s'il y a déception, mais je suis toujours avec mon nunux (qu'en plus je viens de refaire tout beau, tout neuf !).
:D
Amitiés et @+
(_._)
-0|0-
Hum... en relisant j'me dis qu'il y pitêtre eu confusion...
Lorsque j'ai dit [...] père Nawelle (qui a amené un Toshop CS6 dans sa besace), je ne parlais pas pour moi, mais pour les "djeuns" ayant passé commande à l'émir Al-warez...
;)
Désolé s'il y a déception, mais je suis toujours avec mon nunux (qu'en plus je viens de refaire tout beau, tout neuf !).
Amitiés et @+
(_._)
-0|0-
Mickey.91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
1
7 janv. 2013 à 22:27
7 janv. 2013 à 22:27
Bonjour
Ce servir de photohop n'est pas une mince affaire, surtout dans le détourage, les masques et les filtres.
J'ai des années de pratique , c'est une vrai usine a gaz
Pour débuter, prend photophiltre qui lui est gratuit, et tu va trouver sur le net de trés nombreux tutos qui serons trés trés utile
Mickey
Ce servir de photohop n'est pas une mince affaire, surtout dans le détourage, les masques et les filtres.
J'ai des années de pratique , c'est une vrai usine a gaz
Pour débuter, prend photophiltre qui lui est gratuit, et tu va trouver sur le net de trés nombreux tutos qui serons trés trés utile
Mickey
Noé123456789
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 10:19
4 janv. 2013 à 10:19
Euh, vous pouvez me répondre, svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stevenaruto
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
4 janv. 2013 à 22:35
4 janv. 2013 à 22:35
Bijours, pour le détourage:
https://www.commentcamarche.net/faq/9067-detourer-une-image
Petit conseils, surf sur le net toute 7 jours scrutant et regardant des tutoriels n'importe lesquels pour te situer un peu, ensuite passe à la pratique ainsi tu recherchera avec de meilleurs mot-clés, donc de meilleurs résultats.
Meilleurs voeux.
https://www.commentcamarche.net/faq/9067-detourer-une-image
Petit conseils, surf sur le net toute 7 jours scrutant et regardant des tutoriels n'importe lesquels pour te situer un peu, ensuite passe à la pratique ainsi tu recherchera avec de meilleurs mot-clés, donc de meilleurs résultats.
Meilleurs voeux.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
7 janv. 2013 à 20:37
7 janv. 2013 à 20:37
Re bonjour Le gnou
Non ,tu n'es pas seul https://www.cjoint.com/c/CAhuKbsYwtU
Non ,tu n'es pas seul https://www.cjoint.com/c/CAhuKbsYwtU
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
8 janv. 2013 à 18:05
8 janv. 2013 à 18:05
Bonjour tous les deux,
J'avais pas compris la chose comme ça..... J'savais pas que l'Emir Al Warez avait fait un déstockage massif pour Nowel. Si j'aurais su j'aurais pas dit ça, d'un autre côté je me méfie toujours un peu des Gnous parce qu'ils ont toujours un truc dans leur besace, un PC monté à la va vite avec des pièces provenant de-ci ou de-là, un OS par la-dessus, un ou deux tits cadeaux de la famille et hop, on ne les arrête plus, le temps de réagir ils courent loin devant....
Bon ben je m'ai trompé, ça arrive, ça arrive même à des maîtres comme un Yoda, un Oogway et même aussi un Shufu... :D
Je te présente mes excuses les plus plates (repassées de ce matin)...
Amitiés à vous deux. ;-)
Luke.
J'avais pas compris la chose comme ça..... J'savais pas que l'Emir Al Warez avait fait un déstockage massif pour Nowel. Si j'aurais su j'aurais pas dit ça, d'un autre côté je me méfie toujours un peu des Gnous parce qu'ils ont toujours un truc dans leur besace, un PC monté à la va vite avec des pièces provenant de-ci ou de-là, un OS par la-dessus, un ou deux tits cadeaux de la famille et hop, on ne les arrête plus, le temps de réagir ils courent loin devant....
Bon ben je m'ai trompé, ça arrive, ça arrive même à des maîtres comme un Yoda, un Oogway et même aussi un Shufu... :D
Je te présente mes excuses les plus plates (repassées de ce matin)...
Amitiés à vous deux. ;-)
Luke.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
8 janv. 2013 à 18:12
8 janv. 2013 à 18:12
Salut vous deux
Bonsoir Master Oogway & Master Shifu,
"J'savais pas que l'Emir Al Warez avait fait un déstockage massif pour Nowel."
Il semblerait... le forum V/S a encore de beaux jours devant lui...
:/
"un PC monté à la va vite avec des pièces provenant de-ci ou de-là, un OS par la-dessus"
C'est ce que j'ai fait il y a une quinzaine de jours pour une de mes filles...
Comment t'as su ? T'étais derrière moi ??
Amitiés & bonne soirée.
;)
(_._)
-0|0-
"J'savais pas que l'Emir Al Warez avait fait un déstockage massif pour Nowel."
Il semblerait... le forum V/S a encore de beaux jours devant lui...
:/
"un PC monté à la va vite avec des pièces provenant de-ci ou de-là, un OS par la-dessus"
C'est ce que j'ai fait il y a une quinzaine de jours pour une de mes filles...
Comment t'as su ? T'étais derrière moi ??
Amitiés & bonne soirée.
;)
(_._)
-0|0-
3 janv. 2013 à 20:13
Meilleurs voeux pour cette année.
@+