Probleme de fonctionnement canon pc 1058

Fermé
martial - 21 août 2011 à 08:55
SoniaQ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 18:50
Bonjour,
absence de notice de cet appareil et je ne trouve pas la cause d'un affichage bizarre dans l'écran orientable ou dans le viseur,je ne vois rien d'autre que des lignes horizontales de couleur violette/noir/blanc et quelques fois après beaucoup de manip hasardeuses il m'arrive d'avoir un affichage correct.pouvez vous m'aider soit en me fournissant une notice ou me dire ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème.
d'avance MERCI et a bientot j'espère.
cordialement,martial.

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19848 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 6 119
21 août 2011 à 09:29
Il me semble que cet apapreil est aussi appele le PowerShot S1 IS

Vous trouverez la notice et les drivers sur le site de Canon sans probleme.
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
2
merci beaucoup pour votre aide et reponse rapide.
jene trouve pas l'explication de ce probleme d'affichage bizarre mais si j'en viens a bout je ne manquerais pas de vous donner la demarche a suivre.
a bientot cordialement.martial.
0
Avez vous réglé votre problème? J'ai la même situation qui se produit...des lignes mauves, noires, blanches... Merci
0
SoniaQ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 18:50
Avez vous réglé votre problème, j'ai la même situation merci
0