Branchement HDMI= écran plus petit, pourquoi ?
Scol89
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je comprend pas le soucis que j'ai sur mon ordi donc je vous demande un peut d'aide.
Lorsque je branche ma tour équipé d'un GPU Hd 7870 sur mon écran 23" en HDMI, cela m'affiche un écran plus petit.
Je veux par là que j'ai des bords noir de droite à gauche, en haut et en bas.
Et pourtant ma résolution est bien au maximum: 1920x1080.
Comme si ma carte graph n'était assez puissante pour prendre mes 23"
ALORS QUE...lorsque je branche en VGA (via adaptateur DVI pour ma CG) l'écran est complétement rempli et toujours en 1920x1080
je comprend pas le soucis que j'ai sur mon ordi donc je vous demande un peut d'aide.
Lorsque je branche ma tour équipé d'un GPU Hd 7870 sur mon écran 23" en HDMI, cela m'affiche un écran plus petit.
Je veux par là que j'ai des bords noir de droite à gauche, en haut et en bas.
Et pourtant ma résolution est bien au maximum: 1920x1080.
Comme si ma carte graph n'était assez puissante pour prendre mes 23"
ALORS QUE...lorsque je branche en VGA (via adaptateur DVI pour ma CG) l'écran est complétement rempli et toujours en 1920x1080
A voir également:
- Branchement HDMI= écran plus petit, pourquoi ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
4 réponses
La notice ne me dit rien de particulier hélas.
L'informatique ça va je comprend bien quand même sont fonctionnement en général je suis un bitos, là c'est juste que ce domaine, je bloque.
Pour dire que j'ai bien pensé à commencer par là ;)
La résolution native, ce qui doit se traduire par l'auto ajustage de l'écran, n'est possible qu'en branchement VGA.
L'informatique ça va je comprend bien quand même sont fonctionnement en général je suis un bitos, là c'est juste que ce domaine, je bloque.
Pour dire que j'ai bien pensé à commencer par là ;)
La résolution native, ce qui doit se traduire par l'auto ajustage de l'écran, n'est possible qu'en branchement VGA.