Question avec PhotoPhitre 7

ElenaVampire. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà mon problème : il y a une image, (que voici : http://i481.photobucket.com/albums/rr175/akamexpowa/brush-1.jpg dont j'aimerai me servir dans photofiltre en tant que cadre, mais je ne sais pas comment faire disparaitre le font noir en gardant l'effet verre brisé de manière a ensuite placer une image en dessous. Je ne sais pas si je suis très clair mais en tout cas merci d'avance à ceux qui répondront.

--
A voir également:

3 réponses

ElenaVampire. Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse, je pense que je vais réussir à me débrouiller.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir ElenaVampire
Effectivement ta question n'est pas très explicite
https://www.cjoint.com/c/CEhtSt0RdPb
@+
Bonsoir luke
Je vois que tu as mieux compris que moi ce que désirait Elena
Comment vas-tu?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Salut à vous deux en passant Ô spacionautes avertis :-)

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut toi
Amclt
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Un grand salut à vous deux les cow-boys des espaces intersidéraux. Vous allez bien ?
J'ai remarqué que nous avons un peu joué les fantômes en même temps... :-))

Bonne fin de soirée à tous les deux. ;-)

Amicalement.

Luke.
0

J'étais parti hanté les monuments de Castille
Amitiés
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oui, Luke1 parfois un peu plus parfois un peu moins :-)
0