Problème de sensibilité avec paint tool saï.

Fermé
Kenzaky66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 9 mai 2013 à 08:23
Semi-Skate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 10:04
Bonjour a tous,


J'ai un problème de détection de la sensibilité avec "Paint Tool Sai"

Ma Tablette est a jour et en bon état, ainsi que le logiciel.

Lorsque je me met a dessiné j'attends de ma tablette que lorsque

j'appuie plus ou moins fort celle si se m'êtes a faire des trait

plus ou moins épais, en revanche elle me fait uniquement un

trait épais.


Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Semi-Skate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 1
9 mai 2013 à 08:33
Essaie de vérifier la sensibilité de ta tablette, sinon relance le logiciel plusieurs fois ( ça arrive souvent, ce genre de bug )... Et si ça ne marche toujours pas, essaie de redémarrer ton pc/ta session, ou simplement de réinstaller paint tool SAI. ^^

Ca m'est déjà arrivé ( et ça m'arrive encore ), et en général j'ai simplement besoin de relancer donc voilà. Tiens nous au courant si ça ne marche toujours pas :p
0
Kenzaky66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
9 mai 2013 à 08:47
Sur d'autre logiciel cela marche trait bien,

je pense que la pression doit être a 100%

alors qu'elle devrai être a 0% ou en fonction

de la tablette seulement je ne sais pas comment

régler sa sur le logiciel :x

Merci Semi-Skate au passage pour ton attention :D !
0
Semi-Skate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 1
9 mai 2013 à 10:04
D'accord, donc il s'agit bien de paint tool SAI :p
Vérifie le pourcentage de la taille de la mine de ton outil ( "Mine size" -> si c'est a 100% passe ça a 0. ), sinon je ne sais pas... Les autres t'aiderons surement mieux que moi c'est certain ^-^

Bonne chance :3
-1