Convertir fichiers images en hpg vers format lisible photoshop

Fermé
Lumen - 22 juil. 2013 à 18:28
 Lumen - 23 juil. 2013 à 11:55
Bonjour,

J'ai des images en hpg. je voudrais pouvoir les modifier sous photoshop qui ne reconnait pas ce format. j'ai installé XnView et Xnconvert cela ne fonctionne pas et Total CAD converter, qui par contre reconnait ce fichier, ne veut me le convertir que si je paye 99 $...
Existe-t-il une solution gratuite pour convertir ce type de fichiers ? d'avance MERCI !


A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
22 juil. 2013 à 20:37
c'est le format HPG de chez HP dont vous parlez ?...

Ca vient de quel soft ?
0
Merci de votre réponse. Oui c'est bien de ce format là dont il est question, et je voudrais reprendre les images d'un vieux CD "Harry Potter creative CD"
Si vous avez une solution... Merci d'avance :)
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
23 juil. 2013 à 06:55
Si c'est du dessin (et non pas des images) essayez de les visionner avec un viewer :
https://hpglviewer.com/

Si c'est bien des fichiers dessin au format HP...
0
Alors... J'ai téléchargé et installé hpglview et... hélas, il ne reconnait pas les images en question :-( Sniff... merci tout de même de votre recommandation ! Il n'y a ps de solution alors ?
il s'agit bien de fichiers .HPG
Merci encore :)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 09:15
il y a aussi
https://www.fileviewpro.com/fr/file-extension-hpg mais surement pas gratuit
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 09:18
bonjour
sais pas s'il est gratuit ou si c'est une version d'essai, mais j'ai cliqué sur "lancez-vous" et j'ai eu le téléchargement
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 09:20
idem mais jamais essayé .......................
0
je vais tenter merci :)
0
Alors.. Tenté mais pas de résultat, je suis maudite LOOOL Il me met un message d'erreur lorsque je tente de convertir le fichier... Oupss vraiment pas de chance... mais merci pour votre aide ! je pense que je vais sortir toutes les images sur mon imprimante et les rescanner, je vois pas trop autre chose ?
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 09:43
dsl, rien d'autre en vue
0