Meilleur site de retouche
Résolu
Missbla
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Missbla Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site ou logiciel de retouche de photos gratuit.
Je connais photoshop qui a l'air bien mais faut-il télécharger celui la ou un autre ?
Merci
Je suis à la recherche d'un site ou logiciel de retouche de photos gratuit.
Je connais photoshop qui a l'air bien mais faut-il télécharger celui la ou un autre ?
Merci
A voir également:
- Meilleur site de retouche
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir Missb
Site https://pixlr.com/editor/
Logiciels gratuits:Photofiltre 7,gimp
Photofiltre Xstudio n'est pas gratuit
Il n'est pas nécessaire de télécharger Photoshop qui est très cher
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Site https://pixlr.com/editor/
Logiciels gratuits:Photofiltre 7,gimp
Photofiltre Xstudio n'est pas gratuit
Il n'est pas nécessaire de télécharger Photoshop qui est très cher
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Salut
GIMP est un excellent logiciel du même type que photoshop, il à l'avantage d'être libre et gratuit.
GIMP est un excellent logiciel du même type que photoshop, il à l'avantage d'être libre et gratuit.
Non, vu que j'utilise GIMP...
Mais ca n'est pas la question, nous somme sur un forum publique, et sur ce forum la loi et la charte interdise le piratage. Donc merci de ne pas faire sont apologie ici, ou les messages seront supprimé.
Niveau puissance d'utilisation, les deux sont à peu près équivalent, niveau ergonomie, Photoshop est un poil supérieur à mon gout, mais pas assez pour justifier son prix pour une utilisation amateur.
Mais ca n'est pas la question, nous somme sur un forum publique, et sur ce forum la loi et la charte interdise le piratage. Donc merci de ne pas faire sont apologie ici, ou les messages seront supprimé.
Niveau puissance d'utilisation, les deux sont à peu près équivalent, niveau ergonomie, Photoshop est un poil supérieur à mon gout, mais pas assez pour justifier son prix pour une utilisation amateur.