Effets spéciaux fantastique sur after effect

Fermé
MrSimker - 17 mai 2012 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2013 à 16:34
Bonjour,
je souhaite faire sur after effect des effets du style fantastique, genre rayon d'énergies et tout ça.
Le problème est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre malgré mes recherches sur google.
Je sais déjà faire des éclaires et un boule d'énergie mais je voudrais étendre dans les effets spéciaux fantastiques .
Je cherche en particulier à faire les effets présent dans la série noob de funglisoft, présente sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=NMn-y2NxovY (juste après le générique)
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2012 à 23:40
Cet effet se fait avec un générateur de particules. Dans After effects, il y en a 3, dans Effet -> Simulation, et du moins bon au plus performant:

Laboratoire de particules
CC Particle Systems II
CC Particle World

à toi de voir celui qui te convient le mieux.

Si tu as du mal avec certains réglages, dis-le moi
5
Merci beaucoup ^^
A vrai dire je ne m'étais jamais intéressé à ce plugin qui est pour finir pas si mal que ça et très simple j'essaye de toucher à tout pour réussir à avoir quelque chose de bien pour mes courts-métrage
Sur ce bonne soirée et joyeuses fêtes ^^
0
fitting parodie
16 juil. 2013 à 12:20
comment tu telecharge les effect speciaux ?
0
Il n'y a rien à télécharger dans ce dont j'ai parlé, tout est déjà dans After Effects, ce sont les plug-in dont parlent Nyssiom et MCskyfile qu'il faut télécharger, et là je ne sais pas.
0
Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 17
12 déc. 2012 à 15:23
Sinon il y a le fameux plug in trapcode particular, payant mais considéré comme le meilleur en terme de génération de particules.
sinon https://www.videocopilot.net/ ;)
1
MCskyfile Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 63
5 janv. 2013 à 18:23
Pour la lumiere il y a optical flares un plugin signe Video copilot.
1