[GIMP] Comment créer un calque à partir d'une sélection ?
Résolu
pika3d
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un calque à partir d'une sélection ?
Exemple : Sur le signe Windows 7, je veux enlever la partie bleue (en bas à droite) afin qu'elle devienne un nouveau calque et que je puisse la déplacer où bon me semble.
Comment dois-je m'y prendre ? Je viens de faire le contour de cette partie bleue avec l'<< outil de sélection à main levée >> (le lasso) mais une fois ceci fait... Je suis perdu.
MERCI !
Je voudrais savoir comment créer un calque à partir d'une sélection ?
Exemple : Sur le signe Windows 7, je veux enlever la partie bleue (en bas à droite) afin qu'elle devienne un nouveau calque et que je puisse la déplacer où bon me semble.
Comment dois-je m'y prendre ? Je viens de faire le contour de cette partie bleue avec l'<< outil de sélection à main levée >> (le lasso) mais une fois ceci fait... Je suis perdu.
MERCI !
A voir également:
- Calques gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Défusionner des calques photoshop - Forum Photoshop
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
Je t'aime, je t'adore, je te vénère ! <3
Merci beaucoup !!!