Paint sur windows 7

Fermé
camille122 - 29 juil. 2013 à 20:59
 camille122 - 29 juil. 2013 à 22:54
re bonsoir , j'essaie en vains de faire un cadre en forme de coeur ; je suis a ller sur paint ; celui ci a bien des formes me plaisant comme coeur ou etoiles etc

mais le probleme c'est qu'il me dessine juste ces formes ; moi je pensais qu'il m'aUrait extrait cette forme ne gardant que son contenu

ainsi , si je souhaite encadrer juste le centre d'un visage avec un coeur, j'aurai aime qu'a l'enregistrement je n'ai que ce coeur or moi il dessine juste le coeur SUR le visage LAISSANT LA PHOTO INTEGRALE, n'extrayant pas le coeur


POURQUOI,,??????????? DOIS JE UTILISER UN AUTRE LOGICIEL,,??????????? faire des formes sur une photo ce n'est pas ce que je cherche, une fois la forme dessinée comment la découpez suivant la forme du coeur????????POUR NE GARDER QUE CE QUE CONTIENT LE COEUR,??????????????? MERCI
A voir également:

2 réponses

christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
29 juil. 2013 à 21:08
Bonsoir,

Utilise Gimp qui est entièrement gratuit et beaucoup plus complet que paint (quasi aussi complet que photoshop)
1
merci a vous christopher
0