Ma carte graphique chauffe quand je joue
Résolu
shadow-san
-
Sonicfan2013 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonicfan2013 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à tous et à toutes , j'expose mon problème ,ma carte graphique chauffe quand je joue ,particulièrement les applications en 3d
au boot elle est à 45°C, environ 15min après, elle stagne à 65°c jusque là tout va bien, mais quans je joue au bout de 10min, elle passe à 110°C bip bip bip biip,quand j'entend ca je reboote le pc pour qu'elle crame pas, mais quand je rejoue ca recommence et rebelote et rebelote,sinon quand elle atteint 120 le pc s'arrette tout seul acause de la temperature
je n'ai pas overcloke mon pc depuis que j'ai reinsallé windows xp
Quelqu'un peu m'aidé je sèche total ,ca m'énerve grave
config:2200+atlhon xp32
768mo ddr pc2100
atix1300xt 256mo ddr2agp8x mais ma carte mère la reconnait en 4x
ficam37 ou 35je mensouviensplus
à tous et à toutes , j'expose mon problème ,ma carte graphique chauffe quand je joue ,particulièrement les applications en 3d
au boot elle est à 45°C, environ 15min après, elle stagne à 65°c jusque là tout va bien, mais quans je joue au bout de 10min, elle passe à 110°C bip bip bip biip,quand j'entend ca je reboote le pc pour qu'elle crame pas, mais quand je rejoue ca recommence et rebelote et rebelote,sinon quand elle atteint 120 le pc s'arrette tout seul acause de la temperature
je n'ai pas overcloke mon pc depuis que j'ai reinsallé windows xp
Quelqu'un peu m'aidé je sèche total ,ca m'énerve grave
config:2200+atlhon xp32
768mo ddr pc2100
atix1300xt 256mo ddr2agp8x mais ma carte mère la reconnait en 4x
ficam37 ou 35je mensouviensplus
A voir également:
- Surchauffe carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
7 réponses
Lis ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4441831 mon pc surchauffe et s eteint#0
commence donc par faire la poussiere
commence donc par faire la poussiere
assaa
J'ai deja fait ca et sa continue
Sonicfan2013
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
MA CARTE (graphique) EST BOUILLANTE !!!!!!!!