Afficher ma photo comme fond d'ecran
chouette2007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chouette2007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouette2007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je souhaite mettre ma photo en écran de veille et ça m'est totalement impossible,comment faire ,le système d'exploitation système d'exploitation est le windows7
A voir également:
- Afficher ma photo comme fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
bonjour
tu peux le faire en choisissant : mon album photo et t'afficher en diaporama avec plusieurs tofs de toi si ça te chante :)
tu peux le faire en choisissant : mon album photo et t'afficher en diaporama avec plusieurs tofs de toi si ça te chante :)
Bonjour,
Tu ouvres ton image dans la visionneuse windows.
Puis, tu cliques droit sur l'image. Un menu déroulant s'affiche. Tu sélectionnes "Définir comme papier peint du bureau".
Et voilà!
Tu ouvres ton image dans la visionneuse windows.
Puis, tu cliques droit sur l'image. Un menu déroulant s'affiche. Tu sélectionnes "Définir comme papier peint du bureau".
Et voilà!
Ah pardon, effectivement!
Voici la procédure alors:
Aller sur le bureau
Clique droit, le menu se déroule
Sélectionner >"Personnalisation">"Ecran de veille"> choisir le fond "Galerie photo".
Ensuite, cliquer sur "Paramètres".
Choisir sur "Utiliser les vidéos et les photos à partir de"
Cliquer sur "parcourir", puis sélectionner le dossier contenant les images que vous souhaitez diffuser.
Enregistrer les modifications.
Voici la procédure alors:
Aller sur le bureau
Clique droit, le menu se déroule
Sélectionner >"Personnalisation">"Ecran de veille"> choisir le fond "Galerie photo".
Ensuite, cliquer sur "Paramètres".
Choisir sur "Utiliser les vidéos et les photos à partir de"
Cliquer sur "parcourir", puis sélectionner le dossier contenant les images que vous souhaitez diffuser.
Enregistrer les modifications.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question