Afficher ma photo comme fond d'ecran

chouette2007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouette2007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je souhaite mettre ma photo en écran de veille et ça m'est totalement impossible,comment faire ,le système d'exploitation système d'exploitation est le windows7
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

tu peux le faire en choisissant : mon album photo et t'afficher en diaporama avec plusieurs tofs de toi si ça te chante :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Fond d'écran ou fond de veille ?
0
Calie Poupette

Bonjour,

Tu ouvres ton image dans la visionneuse windows.

Puis, tu cliques droit sur l'image. Un menu déroulant s'affiche. Tu sélectionnes "Définir comme papier peint du bureau".

Et voilà!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Ne pas confondre écran de veille et fond d'écran.
D'où ma question ,pour l'instant restée sans réponse, et qui a été motivée par la confusion entre le titre et la question du topic
0
Calie Poupette

Ah pardon, effectivement!

Voici la procédure alors:

Aller sur le bureau

Clique droit, le menu se déroule

Sélectionner >"Personnalisation">"Ecran de veille"> choisir le fond "Galerie photo".

Ensuite, cliquer sur "Paramètres".

Choisir sur "Utiliser les vidéos et les photos à partir de"

Cliquer sur "parcourir", puis sélectionner le dossier contenant les images que vous souhaitez diffuser.

Enregistrer les modifications.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouette2007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous ceux qui m'ont aidé et à ceux qui n'ont pas la possibilité en gros ,merci à tout le monde
0