Enregistrer chaque calque dans un fichier séparé (question)

Fermé
MarianneMet Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 23:45
contrariness Messages postés 19853 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 30 juil. 2013 à 07:43
Bonjour,

J'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à répondre par mes recherches ... (excusez moi si elle à déjà été résolue et que je ne l'ai pas trouvée)

Ma question est :
J'ai un fichier .pdf qui a été créé à partir d'illustrator donc j'ai bien la totalité des différents calques (et il y en a beaucoup !) et je dois enregistrer chaque élément sur un nouveau fichier (.ai ou .eps c'est pas un soucis) et je souhaiterais savoir s'il existe une sorte de script qui peut faire ça ?

Décortiquer le document pour enregistrer chaque élément sur chaque calque dans un nouveau fichier

Si vous avez une idée voir même une solution ... Merci bcp
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19853 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 6 121
30 juil. 2013 à 07:43
Depuis Acrobat vous pouvez jouer sur les proprietes des calques et enregistrer que celui qui vous interesse en activant/desactivant ses proprietes...

Mais faire cela de facon automatique... je ne pense pas. Il faudra le faire pour chacun des calques
0