Comment faire des bannières ?

solution.a.tout -  
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours tous le monde je n'arrive pas a faire des bannière example comme celle ci : http://img11.hostingpics.net/pics/755692coeurdepiirate68eclaircie.png
merci de me répondre biz

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

faire une bannière: quelque soit le ou les logiciels dont tu disposes, les méthodes sont les mêmes:
- d'abord, choisir un thème, il ne s'agit pas de coller n'importe quoi n'importe où
- créer un fond
pour cela, on peut transformer une image existante, la coloriser, la flouter, la déformer, etc...les filtres sont faits - en partie - pour ça
- y importer des objets/images, détourés généralement, et les placer de façon originale, sans se laisser contraindre par le cadre
- y placer le texte, en choisissant une police qui colle bien au genre
- faire attention aux couleurs et aux lumières, que le tout soit harmonieux
le reste, c'est purement de la technique, et comme j'ignore sous quel logiciel tu travailles, je ne peux guère t'en dire davantage ;)
2
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Salut,
c'est surement fait avec photoshop ou GIMP

il y a des milliard de tutos sur le net google est ton amis ;-)
0
transalpin

Salut,

Affirmation fausse.
Cette bannière aurait tout aussi bien pu être faite avec Paint.net, Labography ou PhotoFiltre.

@+
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

"Affirmation fausse" De quel droit ?....
à partir du moment ou j'ai mis "surement" ça laisse la place à beaucoup d'autres logiciels...
Non mais oh :-P
0
transalpin

Parler pour ne rien dire.
Mais attention :
Ce qui n'a pas été dit est plus significatif que ce qui a été dit ! :)
0

Pour continuer à trololer :-D
ce qui n'as pas été dit n'as donc pas été signifié et n'est donc surement pas significatif...
0