Désinstaller totalement Photoshop CS6

Alizé -  
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise depuis quelques temps Photoshop CS6 (version d'essai), mais à cause de problèmes divers j'ai envie de le désinstaller totalement pour faire le nettoyage et m'en débarrasser afin de télécharger une autre version car je n'ai pas envie de m'emmeler les pinceaux
J'ai déjà désinstaller le programme dans "Programmes et Fonctionalités" du Panneau de Configuration, mais quand je vais dans Program Files, les dossiers sont encore présents

Si vous savez exactement quels dossier je dois supprimer pour tout nettoyer ça me serait d'une grande aide ! :)
A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, après avoir désinstallé Photoshop, certains fichiers peuvent rester sur votre ordinateur notamment des fichiers qui n'ont pas pu être supprimé pendant le processus de désinstallation et des paramètres de personnalisations afin que lorsque vous réinstalliez Photoshop, vous n'ayez pas à le reparamétrer.
Les fichiers pouvant rester se trouvent dans:

Dans le cas d'une installation 64 Bits
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS6 (64 Bit)
C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop CS6

Dans le cas d'une installation 32 Bits
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS6

Pour les fichiers de personnalisation
C:\Users\VOTRENOMD'UTILISATEUR\AppData\Roaming\Adobe\Adobe Photoshop CS6
ou aussi accessible via
%appdata%\Adobe\Adobe Photoshop CS6
0