Question sur autocad 14
Fermé
tieko69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
-
24 août 2013 à 11:59
Yoda - 24 août 2013 à 19:52
Yoda - 24 août 2013 à 19:52
A voir également:
- Question sur autocad 14
- Telecharger autocad - Télécharger - CAO-DAO
- Android 14 - Accueil - Android
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Iphone 14 simple - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas très claire ta question.
Si j'ai bien compris, il suffit d'enregistrer le dessin à une version antérieure.
Enregistrer sous... et choisir le format DWG Autocad12.
Bien sur, les fonctionnalités propres à la version 14 ne seront pas exportées.
A+.
Pas très claire ta question.
Si j'ai bien compris, il suffit d'enregistrer le dessin à une version antérieure.
Enregistrer sous... et choisir le format DWG Autocad12.
Bien sur, les fonctionnalités propres à la version 14 ne seront pas exportées.
A+.
tieko69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
1
24 août 2013 à 14:47
24 août 2013 à 14:47
Bonjour,
Je me suis mal exprimé la version 14 diffère en présentation au niveau des onglets de présentations j'aimerai travaillé sur 14 mais avec une présentation ancienne version
Merci.
Je me suis mal exprimé la version 14 diffère en présentation au niveau des onglets de présentations j'aimerai travaillé sur 14 mais avec une présentation ancienne version
Merci.
Si mes souvenirs sont bons, il n'y avait pas de notion d' espace papier / espace objet dans Autocad 12.
Donc, pour travailler avec la v14 comme avec la v12, il suffit de rester dans l'espace objet et de faire ses mises en page comme avant. Mais ce serait dommage de se priver de la fonctionnalité de l'espace papier (onglets pésentations) ...
A+.
Donc, pour travailler avec la v14 comme avec la v12, il suffit de rester dans l'espace objet et de faire ses mises en page comme avant. Mais ce serait dommage de se priver de la fonctionnalité de l'espace papier (onglets pésentations) ...
A+.