Office Libreoffice Signature Comment incérer une signature manuscrite Gringal - Dernière réponse le 26 août 2013 5 réponses Bonjour J'ai une tablette Samsung Note 10.1 avec stylet. Comment faire pour insérer une signature manuscrite d'un client sur une fiche de travail envoyé par mon entreprise. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Gringal Auteur Rebonsoir, je clique sur ICI et j'arrive toujours sur la page de mon message... Réponse 2 / 5 Luke1 Contributeur tu devrais arriver LA ... Luke. Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie.... Réponse 3 / 5 Gringal Auteur Désolé,mais si je clic sur ici ou là, j'ouvre la page de la charte de comment ça marche... TIM tu as surement pas été orienté par accident. Réponse 4 / 5 nicomak49 bonjour, vous avez la possibilité de signer un pdf avec adobe pour android... signer ou faire signer ;-) ça reste un palliatif en attendant une application dédiée Réponse 5 / 5 Luke1 Contributeur Bonsoir, Voir ICI... Cordialement. Luke. Afficher toute la discussion Discussions similaires signature d'un document open office lenou Frise chronologique Cerisenanoun Imprimer sur une feuille bristol Ayade Ouvrir un PDF avec OpenOffice.org alexishugot OPEN OFFICE Désactiver l'option lecture seule Coen Thomas Classement alphabétique sur classeur Open Office Vacher35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Gringal Auteur Rebonsoir, je clique sur ICI et j'arrive toujours sur la page de mon message...
Réponse 2 / 5 Luke1 Contributeur tu devrais arriver LA ... Luke. Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Réponse 3 / 5 Gringal Auteur Désolé,mais si je clic sur ici ou là, j'ouvre la page de la charte de comment ça marche... TIM tu as surement pas été orienté par accident.
Réponse 4 / 5 nicomak49 bonjour, vous avez la possibilité de signer un pdf avec adobe pour android... signer ou faire signer ;-) ça reste un palliatif en attendant une application dédiée