Quelle tablette graphique, quel logiciel?

Utilisateur anonyme -  
6raphiste Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dessine beaucoup, et j'aimerais bien m'acheter une tablette graphique aux alentours de 60€, sachant que je n'y connais rien du tout, pourriez vous me conseiller quelle tablette graphique acheté, et avec quel logiciel GRATUIT fonctionne-t-elle?
Merci beaucoup!
PS: Ceux qui me conseilleront Gimp comme logiciel, il ne fonctionne pas sur mon PC!!
A voir également:

2 réponses

6raphiste Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
pour ce qui est de la tablette je te conseille Wacom. C'est une très bonne marque pas trop chere et parfaite pour débuter. Je possède la tablette Wacom Bamboo à moins de 50€ et j'en suis satisfait. Pour ce qui est du logiciel, je n'en trouve pas de gratuits. Je te conseille Dessinateur Studio 2 de Micro-application qui coute moins de 40€.
0
6raphiste Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

En logiciels gratuits, tu peux toujours essayer Pinta, Microsoft Paint ou Paint.net. Mais je te conseille d'investir dans un logiciel de meilleur qualité pour apprecier la tablette.
0