Pas de son sur ma vidéo après rendu
bianche
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cherché partout la réponse et je n'ai pas trouvé donc si je poste ici ma question c'est que je suis vraiment désespérée là...
En fait, j'ai crée une vidéo sur after effect contenant une musique, je l'ai ensuite rendu. Et en la lisant je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de son.
Donc le problème n'est pas que j'entends pas le son pendant le montage vidéo (comme je l'ai vu sur de nombreux forums) mais c'est APRES l'avoir rendu.
Me dîtes pas "faut cocher sortie audio machin" Parce que je ne peux pas, j'ai le choix de sélectionner qu'entre :
-sortie audio activée
-sortie audio automatique
-sortie audio désactivé
et aucun de ces choix ne marche, ne donnent du son à ma vidéo en la lisant
Voilà SVP SOS HELP MERCI y_y
J'ai cherché partout la réponse et je n'ai pas trouvé donc si je poste ici ma question c'est que je suis vraiment désespérée là...
En fait, j'ai crée une vidéo sur after effect contenant une musique, je l'ai ensuite rendu. Et en la lisant je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de son.
Donc le problème n'est pas que j'entends pas le son pendant le montage vidéo (comme je l'ai vu sur de nombreux forums) mais c'est APRES l'avoir rendu.
Me dîtes pas "faut cocher sortie audio machin" Parce que je ne peux pas, j'ai le choix de sélectionner qu'entre :
-sortie audio activée
-sortie audio automatique
-sortie audio désactivé
et aucun de ces choix ne marche, ne donnent du son à ma vidéo en la lisant
Voilà SVP SOS HELP MERCI y_y
A voir également:
- Pas de son sur ma vidéo après rendu
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide