After effects + sony vegas ?

Fermé
bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 1 juil. 2016 à 20:39
bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 5 juil. 2016 à 15:50
Bonjour à tous
Je faisais pour l'instant du montage video basique sur sony vegas. J'aimerais maintenant "évoluer" et ajouter des éléments dynamiques à mon montage (ex : un fond en mouvement, un pièce qui tourne en 3d, des effets de texte désintégration etc) et je compte donc les réaliser sur after effects.

Cependant je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, dois-je faire TOUT mon montage sur after effects, ou seulement les parties animées et les "assembler" sur sony vegas ?

Exemple j'aimerais dans chaque vidéo avoir un menu, avec toujours lesmêmes animations mais les textes sur le menu qui changent à chaque fois. Dois-je faire un menu animé sur AE, puis modifier simplement le texte à chaque vidéo sur Sony vegas, ou alors faire un nouveau menu à chaque fois dans AE ?

En gros, dois-je tout faire sur AE ou alors faire les animations séparément sur AE et les assembler sur Sony Vegas ?


Voilà, merci beaucoup à ceux qui m'aideront!
A voir également:

1 réponse

AdamDV Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 2
5 juil. 2016 à 01:58
Bonjour, cela dépends de ce que tu souhaite faire mais généralement tu crée les effet sur After effect que tu peut rendre en Alpha pour avoir la transparence si nécessaire et tu les ajoute après dans ton montage sur vegas, pour utiliser after depuis un moment je te conseil pas de tout faire sur after car c'est pas fais pour ça à la base donc beaucoup moins facile après comme je te l'ai dit ça dépends de ce que tu veux faire.

--
0
bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 88
5 juil. 2016 à 15:50
ok merci beaucoup
0