Installer la suite Adobe sur un nouvel ordinateur

Fermé
Val - 12 juil. 2016 à 13:55
 Val - 13 juil. 2016 à 15:34
Bonjour,

Mon Mac a planté. J'en ai racheté un de la même période pour pouvoir y installer la suite Créative Adobe (que j'ai acquise légalement et qui m'a coûté une fortune) mais on me demande de la désinstaller d'abord de mon ancien Mac, qui a planté...
Bref, comment faire ? Rien sur le forum Adobe et aucune proposition du service client !
Si quelqu'un sait comment faire ou dispose d'un lien direct...
Un grand merci !

A voir également:

2 réponses

rehorur Messages postés 215 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 74
12 juil. 2016 à 14:38
Bonjour,

C'est vraiment pas de chance... Je sais pas si c'est la solution, mais peut-tu lire ton ancien disque dur sur ton nouveau mac? (comment j'en ai aucune idée par contre... puisque les mac ne se démontent pas... peut être faut il toruver un adaptateur usb pour disque dur ?)
Si tu arrive à faire cela tu pourra peut être la désinstaller du disque dur.

Tout cela n'est qu'une hypothèse, je ne m'y connais pas plus que ça en informatique donc j’espère t'avoir aidé et que tu trouveras une solution au plus vite
0
Merci beaucoup. Je ne suis pas super calée en informatique, mais je vais essayer. D'autant que c'est la carte graphique qui a planté. Le disque dur ne semble pas touché… Merci !
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 juil. 2016 à 17:55
Bonjour,

J'ai eu ce problème deux fois, la première en raison d'un orage qui s'est égaré vers chez moi et donc pas le temps de désactiver avant de réinstaller et ensuite sur un autre PC le disque maître qui a déclaré forfait...

Si tu as sous la main tout ce qui concerne ta suite y compris ton nom, date d'achat etc, tu peux te faire dépanner ici https://helpx.adobe.com/fr/contact.html en live mais il te faudra tt de même un dinateur équipé d'un clavier, pour le reste je n'ai eu aucun problème et les helpers sont plutôt du genre sympa (un peu normal quand même au vu du prix des bidouilles achetées)...

C'est rapide et tu peux t'expliquer ainsi qu'exposer ton problème et ça passera comme une lettre à la poste...

Luke.

PS: tu auras peut-être besoin de ton Adobe ID...

0
Merci beaucoup ! Je vais suivre le lien. Je n'ai plus la date d'achat (je me souviens du mois et de l'année, mais du jour…), mais tout le reste est OK. En revanche, je vais voir, parce que tout à l'heure, j'ai été bloquée par Adobe pour une aide en ligne et renvoyée vers le forum… Ceci dit, je n'étais peut-être pas sur la bonne page au départ… Merci !
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 juil. 2016 à 18:14
Je viens juste de contrôler et il te faudra bien ton Adobe ID pour te connecter, pour le reste ben tu indiques quel est ton produit et quel est ton problème, normalement ça doit rouler... ;)

Bonne fin de journée.

Luke.
0
Val > Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023
13 juil. 2016 à 15:34
Je viens d'essayer et, pour toute réponse, j'ai : "la prise en charge du téléphone n'est pas incluse dans votre produit"… Grrr. Je vais essayer encore. Merci !
0
OK. Super. Merci beaucoup. C'est très gentil. Mon code ID, je l'ai. Pas de souci ! Ça devrait donc rouler, en effet. Je fais ça demain…! Encore merci !
0