Impressions chez Print Carrier...un soucis ?
Fermé
mempamal
-
9 juil. 2010 à 13:01
badabad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 17:36
badabad Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 17:36
A voir également:
- Print carriere
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Print pratic - Télécharger - Photo & Graphisme
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Print manager - Télécharger - Suite bureautique
11 réponses
Print carrier ils m'ont fais perdre mes deux plus gros clients, les délais sont aléatoires, beaucoup de problèmes de coupes également.
Pas de réimpression même si le tiage a maculé a 70% ils te proposent royalement une remise de 20 %.
En résumé, pas cher, risqué, mais si vous avez de la chance, tentez !
Les autres, moins risqués :
-plus vite, plus cher = rapidflyer.fr (trés correct)
-Assez vite, et parfois encore moins cher= printforless.fr
-J'ai d'autres adresses pour les produits spéciaux, les enveloppes etc, mais on trouve quand mm sur le net, privilégiez les entreprises qui ont un interlocuteur valable, vérifiez en quelques minutes
Pas de réimpression même si le tiage a maculé a 70% ils te proposent royalement une remise de 20 %.
En résumé, pas cher, risqué, mais si vous avez de la chance, tentez !
Les autres, moins risqués :
-plus vite, plus cher = rapidflyer.fr (trés correct)
-Assez vite, et parfois encore moins cher= printforless.fr
-J'ai d'autres adresses pour les produits spéciaux, les enveloppes etc, mais on trouve quand mm sur le net, privilégiez les entreprises qui ont un interlocuteur valable, vérifiez en quelques minutes
Il faut respecter leur process de validation, et c'est l'un des plus zarbi que je connaisse... !!
Toutes les infos sont dispo sur leur site, en particulier pour les formats a respecter.. (generalement c'est 2mm de plus que le format final sans traits de coupe ni hirondelles). La resolution doit etre de 300 dpi et comme ils n'acceptent pas les transparences il faut faire attention lors de l'applatissement que les 300 dpi soient configure (ce qui n'est pas forcement le cas par defaut). Et aussi le profil couleur a respecter (telechargeable sur leur site egalement)
A part cela, le resultat est assez correct.. c'est pas parfait, mais c'est pas trop mal... y'a pire...
Toutes les infos sont dispo sur leur site, en particulier pour les formats a respecter.. (generalement c'est 2mm de plus que le format final sans traits de coupe ni hirondelles). La resolution doit etre de 300 dpi et comme ils n'acceptent pas les transparences il faut faire attention lors de l'applatissement que les 300 dpi soient configure (ce qui n'est pas forcement le cas par defaut). Et aussi le profil couleur a respecter (telechargeable sur leur site egalement)
A part cela, le resultat est assez correct.. c'est pas parfait, mais c'est pas trop mal... y'a pire...
En fait le problème avec ce genre de site c'est que vu les prix pratiqués, il n'ya pratiquement aucun service " bienvenue dans notre monde hyper organisé" et les traitements sont standardisés. Donc si vous n'êtes pas un pro passez votre chemin ou alors sachez que vous prenez de gros risques.
Ca ou la roulette russe, c'est a peu près la même chose.
Certains autres sites ont un service, a vous de les découvrir, et ne vous privez pas de les faire connaitre car ils sont rares, moi je connais Printforless.fr, et vous ? je suis toujours a la recherche d'infos
Ca ou la roulette russe, c'est a peu près la même chose.
Certains autres sites ont un service, a vous de les découvrir, et ne vous privez pas de les faire connaitre car ils sont rares, moi je connais Printforless.fr, et vous ? je suis toujours a la recherche d'infos
testez leur Hotline vous verrez qu'ils sont dispo et en plius très sympa :-)
j'ai commandé il y a deux ans des dépliants pour mon activité: très bien. L'année suivant je recommande, très mal: grammage non respecté et ayant travaillé en tant que graphiste je connais bien les produits, ils ont osé me dire que c'était le même grammage que l'année précédente. Vue de l'oeil y'avait pas photo. du coup très mécontent et en voyant tout ces messages je crois que je vais passer chez les concurrents!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi je commande régulièrement chez PrintCarrier.com, et j'en suis très satisfait.
Il est important de bien préparer vos fichiers :
http://www.printcarrier.com/fr/content-13/Fichiers.html
Print 89
moi je commande régulièrement chez PrintCarrier.com, et j'en suis très satisfait.
Il est important de bien préparer vos fichiers :
http://www.printcarrier.com/fr/content-13/Fichiers.html
Print 89
bonjour
pour ma part, apres avoir fait plusieurs tests a droite à gauche, j'ai fini par rester chez Saxoprint.fr.
ils sont pro, rapide et avec de bons tarifs. niveau coupe, jamais eu de soucis. pas de maculage et une belle definition.
j'ai essayé aussi vistaprint, mais quand on est bien avec un fournisseur, on y reste ;)
pour ma part, apres avoir fait plusieurs tests a droite à gauche, j'ai fini par rester chez Saxoprint.fr.
ils sont pro, rapide et avec de bons tarifs. niveau coupe, jamais eu de soucis. pas de maculage et une belle definition.
j'ai essayé aussi vistaprint, mais quand on est bien avec un fournisseur, on y reste ;)
Si vous ne regardez que le prix (et puis ils ne sont pas le moins cher) et vous ne cherchez pas la qualité, tendez votre chance, sinon, passez votre chemin!
Vous aurez tôt ou tard des problèmes avec eux. Et en cas de problème, pas la peine de contacter leur service de réclamation (une seule nana je crois, mais elle fait croire ils sont plusieurs, mais joignables uniquement par mail), vous n'obtiendrez jamais rien! D'ailleurs, il faut leur renvoyer 50 exemplaires à vos frais (en cas de réponse défavorable, il faut leur envoyer encore 15€ pour les récupérer), vous perdrez encore plus de temps et de l'argent!
Retenez uniquement ceci : Pour eux, c'est toujours la faute du client. Ils vous ont pas forcé d'aller chez eux! Donc, allez voir ailleurs la prochaine fois!
Vous aurez tôt ou tard des problèmes avec eux. Et en cas de problème, pas la peine de contacter leur service de réclamation (une seule nana je crois, mais elle fait croire ils sont plusieurs, mais joignables uniquement par mail), vous n'obtiendrez jamais rien! D'ailleurs, il faut leur renvoyer 50 exemplaires à vos frais (en cas de réponse défavorable, il faut leur envoyer encore 15€ pour les récupérer), vous perdrez encore plus de temps et de l'argent!
Retenez uniquement ceci : Pour eux, c'est toujours la faute du client. Ils vous ont pas forcé d'aller chez eux! Donc, allez voir ailleurs la prochaine fois!
je rejoint vos commentaires!
j'ai commandé il y a deux ans des dépliants pour mon activité: très bien. L'année suivant je recommande, très mal: grammage non respecté et ayant travaillé en tant que graphiste je connais bien les produits, ils ont osé me dire que c'était le même grammage que l'année précédente. Vue de l'oeil y'avait pas photo. du coup très mécontent et en voyant tout ces messages je crois que je vais passer chez les concurrents!
bofy76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 11:52
26 nov. 2013 à 11:52
Bonjour,
Après une première commande de flyer chez Printcarrier, au résultat décevant (fond en 2 tons au lieu d'être uni), je décide de leur donner une seconde chance en commandant des affiches A4. Je me perds dans la démarche, et décide d'abandonner.
Mais le montant m'a été prélevé, alors que je n'ai pas indiqué mes coordonnées bancaires. Cela signifie qu'ils les ont conservées de ma 1ère commande, ce qui est illégal.
J'ai du batailler fort pour me faire rembourser. Mais malgré ma colère affichée et mes menaces, ils ont conservé une partie pour frais.
En plus d'être HORS LA LOI, PRINTCARRIER EST MALHONNÊTE !
Aujourd'hui, j'ai très envie de leur intenter un procès
Après une première commande de flyer chez Printcarrier, au résultat décevant (fond en 2 tons au lieu d'être uni), je décide de leur donner une seconde chance en commandant des affiches A4. Je me perds dans la démarche, et décide d'abandonner.
Mais le montant m'a été prélevé, alors que je n'ai pas indiqué mes coordonnées bancaires. Cela signifie qu'ils les ont conservées de ma 1ère commande, ce qui est illégal.
J'ai du batailler fort pour me faire rembourser. Mais malgré ma colère affichée et mes menaces, ils ont conservé une partie pour frais.
En plus d'être HORS LA LOI, PRINTCARRIER EST MALHONNÊTE !
Aujourd'hui, j'ai très envie de leur intenter un procès
bofy76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 12:16
26 nov. 2013 à 12:16
Je trouve qu'on marche un peu sur la tête, au point qu'on a complètement oublié les imprimeurs locaux. Je fais maintenant appel une telle personne. C'est plein d'avantages notables (rapidité, contact humain, échange de pub, souplesse, etc...), et pas toujours plus cher !!!
Printcarrier est une catastrophe dans le monde de l'imprimerie : produits mal finis, service client inateignable par téléphone et rigide comme une barre à mine, inacceptable !
Pas cher certes, mais pas moins cher que certains autres vrais professionnels.
Essayer Onlineprinters (je ne travail bien entendu pas pour eux), eux fournissent un travail de qualité à des prix tout à fait comparables.
Hervé Torche
Versant Web Communication
https://versantweb.ch
Pas cher certes, mais pas moins cher que certains autres vrais professionnels.
Essayer Onlineprinters (je ne travail bien entendu pas pour eux), eux fournissent un travail de qualité à des prix tout à fait comparables.
Hervé Torche
Versant Web Communication
https://versantweb.ch
badabad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 17:36
1 oct. 2016 à 17:36
mauvaise expérience sur printcarrier : la moitié des flyers,mal coupé, sont inutilisable, et certains sont taché ... de plus j'ai du me déplacer pour les récupérer dans un point relais , leurs service de livraison est partenaire de chronopost ! qui se ressemble s'assemble ... :-)
sans oublier les frais de transactions sur leurs site !!! ..
foutage de gueule , nul
sans oublier les frais de transactions sur leurs site !!! ..
foutage de gueule , nul