Questions diverses

Fermé
lartistepeintre5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2016 à 12:18
Bonjour a tous et a toutes !

Je viens vers vous car j'aimerais enlever un mot sur une photo, j'ai essayé d'utiliser l'outil correcteur localisé ainsi que l'outil pièce mais, mon mot a effacer est a cheval sur 2 zones très différentes, ce qui a pour effet de faire très moche !

Si quelqu'un a un tuyau pour me dire comment faire, je suis preneur ! Je peux éventuellement envoyer la photo en privé

J'ai également une deuxième question :
Savez vous s'il est possible de recopier une police déjà présente afin de rajouter du texte !

Bien cordialement

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
2 oct. 2016 à 11:17
Bonjour,

Utilisez l'outil tampon.
0
salut Letrollien :)

-----

salut Lartiste

Savez vous s'il est possible de recopier une police déjà présente afin de rajouter du texte

recopier? cad?
la seule façon d'éditer un texte est d'en avoir conservé le calque T
si les calques ont été écrasés, ce qui est probable dans le cas de ta photo, pas moyen de le récupérer
tout ce qu'il te reste à faire, c'est de retrouver la fonte utilisée pour ajouter ton texte
0