Tablette graphique INTUOS 5 pro ne marche plus

Fermé
spaceoki Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 18:19
Elysi0TF Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 20:37
Bonjour!

Ma tablette Intuos 5 pro de chez Wacom ne marche plus depuis 1 semaine. Je n'y avait pas toucher depuis quelques jours et quand je l'ai rebrancher, mon tracer/mes mouvements apparaissent avec un délai à l'cran et sont ralenti.La tablette s'est installée seule je ne sait donc même pas comment la désinstaller et la réinstaller, ce qui me semble être la démarche à suivre.

Que faire?

1 réponse

Elysi0TF Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
7 oct. 2016 à 20:37
Bonjour.
Normalement les tablette Intuos Wacom on un CD pour l’installation, si vous l'avez perdu, essailler de contacter Wacom.

Pour désinstaller: Windows -> Ordinateur -> Désinstaller ou modifier un programme -> Tablette Wacom -> Désinstaller
puis suis les instruction

Pour le réinstaller insérer le disque d’installation, puis suivez les instruction, tout simplement

J’espère t'avoir aider.
Elysi0TF
0