Bug pression stylet

chopsueys Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chopsueys Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j’ai un petit soucie qui me saoule bien en ce moment.
J’ai pour habitude de jongler fréquemment entre les différentes façons de gérer la pression du stylet grâce à ces 2 boutons:

Depuis peu de temps ils ne fonctionnent plus comme avant.
A présent sur toutes les brushs qui ont déjà la case “transfert” ou “dynamique de forme” de côchés, lorsque j’active un de ces boutons ça va passer par exemple dans transfert “variation de l’opacité” en contrôle “pression de la plume” donc normal… sauf que quand je désactive le bouton ça ne repasse pas le contrôle en désactivé
En fait même avec les brush qui n'ont pas ces cases de cochés au bout d'un moment elles ont aussi le bug et je suis obligé de redémarrer photoshop.

Donc c’est chiant ces petits boutons me faisaient gagner beaucoup de temps maintenant je suis obligé d’aller dans les options pour changer ça et ça détériore ma fluidité de travail.

Si il y en a qui ont la version cc 2017 à jours est-ce que vous pourriez vérifier si ça fait la même chose, c’est peut être juste un bug de la dernière maj…

(Je suis sous win 10 avec une version Ps cc 2017 mis à jour)

1 réponse

chopsueys Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ?
0