Mon Film d'animation sur la sensibilisation routière

Fermé
aminehsn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 22:52
aminehsn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 23:07
https://www.youtube.com/watch?v=eKPZmPBxwNk&feature=youtu.be


Bonjour, j'ai modélisé en 3D notre propre maison, ainsi que la voiture de ma nièce. Je faisais attention à elle et j'avais toujours peur qu'elle se dirige vers les escaliers avec sa petite voiture, c'est comme ça que j'ai eu l'idée de mon animation 3D !

Cette animation nous montre que l’éducation à respecter le code de la route commence dès notre jeune âge, lorsque même l’enfant joue dans sa petite voiture dans la maison et qui doit comme même ne pas dépasser des règles.

Le film fait aussi allusion aux adultes qui malheureusement connaissent parfaitement le code de la route, mais pour une raison ou l’autre, ils le négligent, mettant en danger leurs vies et celles des autres.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
Modifié par Jimpix le 6/03/2017 à 22:55
Bonjour,

Très belle animation et joli message.
Sinon, pensez simplement à mettre une barrière de sécurité spécial enfant...
0
aminehsn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
6 mars 2017 à 23:07
Je vous remercie beaucoup ! Oui, vous avez raison, c'est une solution pour la sécurité de nos enfants ! Je vais l'ajouter dans mes prochaines modifications du film !
0