Détourage + couleur
arenwino
Messages postés
24
Statut
Membre
-
arenwino Messages postés 24 Statut Membre -
arenwino Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer la couleur de certains plastic tout en gardant la forme de celui-ci et que ça soit réaliste, donc pas juste mettre un coup de rouge ou bleu, vous voyez ce qeu je veux dire?
Et comme je suis totalement nul avec photoshop ;-) est ce que qqun pourrait me guider pas à pas pour y arriver svp
J'ai cs6
Merci d'avance

Je voudrais changer la couleur de certains plastic tout en gardant la forme de celui-ci et que ça soit réaliste, donc pas juste mettre un coup de rouge ou bleu, vous voyez ce qeu je veux dire?
Et comme je suis totalement nul avec photoshop ;-) est ce que qqun pourrait me guider pas à pas pour y arriver svp
J'ai cs6
Merci d'avance

10 réponses
-
Salut,
Ici un essais avec Gimp
Viagers
-
Re....
Et encore
Viagers
-
-
Salut ces braves,
dslé de la réponse tardive mais j'étais absent pour le taf..et pas trop le droit du net :-(
Non non, je suis pas du genre à prendre les infos et de ne pas au minimum dire merci..
En tout cas vous maitriser votre truc...wahou..et déjà merci pour ce que vous avez déjà fait :-) la classe
Je remet une photo dans un moment pour mieux vous préciser les pièces..
A toute -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Re....
Ha,Ha Ha....Un peut de folie
Viagers
-
Bon, là j'ai détouré avec la plume une zone, je veux la remplir avec le pot et hop...toute la page est rouge...
hum...bon, je sens que j'ai pas fini de galerer ;-) -
-