Morphing
MarlneFily
-
Samaprod Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samaprod Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites faire un morphing d'un objet linéaire vers une moustache.
Le problème : pendant l'animation, les points se retournent
Les points vectoriels de gauche s'animent pour aller à droite et les points vectoriels de droite s'animent pour aller à gauche ; du coup la transition est très laide et au milieu de l'animation je me retrouve avec presque rien car les points vectoriel se rassemble pour se croiser.
Je souhaites faire un morphing d'un objet linéaire vers une moustache.
Le problème : pendant l'animation, les points se retournent
Les points vectoriels de gauche s'animent pour aller à droite et les points vectoriels de droite s'animent pour aller à gauche ; du coup la transition est très laide et au milieu de l'animation je me retrouve avec presque rien car les points vectoriel se rassemble pour se croiser.
A voir également:
- Morphing
- Logiciel morphing gratuit - Télécharger - Animation
3 réponses
Salut,
Difficile de répondre à la question. Le morphing d'une image à l'autre dépends de tes visuels. C'est du cas par cas. Tu entends quoi par objet linéaire ?
Tu as une images avec les points de vecteur de ton objet A et B ? (de ce type https://cdn.tutsplus.com/psd/uploads/legacy/0557_Vector_Text/step5a.jpg)
Sinon tu tapes morphing after effects sur Youtube. Certains retouchent les points intermédiaires.
Difficile de répondre à la question. Le morphing d'une image à l'autre dépends de tes visuels. C'est du cas par cas. Tu entends quoi par objet linéaire ?
Tu as une images avec les points de vecteur de ton objet A et B ? (de ce type https://cdn.tutsplus.com/psd/uploads/legacy/0557_Vector_Text/step5a.jpg)
Sinon tu tapes morphing after effects sur Youtube. Certains retouchent les points intermédiaires.
Super !
Technique qui n'est pas sans rappeler celle utilisée dans Flash !
La prochaine fois, c'est toi qui répondras aux questions sur le sujet :-))
Technique qui n'est pas sans rappeler celle utilisée dans Flash !
La prochaine fois, c'est toi qui répondras aux questions sur le sujet :-))
J'ai aussi trouvé une astuce par une autre personne "clic droit", "tracé de masque et de forme" sur un point et définir comme 1er point du sommet.
sur certain morphing cette technique m'a beaucoup aidé.