Perdu photos dans le PC

Résolu/Fermé
irmine Messages postés 78 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 25 août 2007 à 20:30
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 25 août 2007 à 20:38
J"ai un olympus 700,en cherchant à sauvegarder ou a créer des dossiers ,en tatonnant dans tous les cas,toutes mes photos, que j'ai prises depuis le début de l'année(date d'achat de l'appareil) ont disparues
Je ne les ai pas mises dans la corbeille,je ne les ai pas effacées du disque dur(dans le logitiel olympus master lorsque l'on veut effacer une photos on nous demande si on veut l'enlever du disque dur)
J'ai utilisé le PCINSPECTOR,mais je n'y rtrouve que les photos sur lesquelles j'avais travaillé,celles que j'avais chargé 2 fois etc...Mais pas mes 6 mois de photo complets
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
25 août 2007 à 20:36
Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.


Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
0
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
25 août 2007 à 20:38
en quel format sont tes fotos? jpg?
quel que soit leur format fait une recherche dans windows et cheche par *.jpeg dans tout ton poste de travail
0