Le liende ulead gif animato 5 ?
Résolu
angel74
Messages postés
48
Statut
Membre
-
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
zolou Messages postés 814 Statut Membre -
Bonjours
Avant j'utilisait ulead gif animator 5 pour faire mes gif
mon problème c'est que après avoir eu un problème avec l'ordinateur le logiciel c désinstalé.
Est ce que quelqu'un pourait me donner le lien pour télécharger se logiciel pck je ne m'en souvient plus et que je trouve se logiciel très bien (et en plus pour fois gratuit!)
Avant j'utilisait ulead gif animator 5 pour faire mes gif
mon problème c'est que après avoir eu un problème avec l'ordinateur le logiciel c désinstalé.
Est ce que quelqu'un pourait me donner le lien pour télécharger se logiciel pck je ne m'en souvient plus et que je trouve se logiciel très bien (et en plus pour fois gratuit!)
A voir également:
- Le liende ulead gif animato 5 ?
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Ulead photoimpact - Télécharger - Retouche d'image
- Convertir gif en video - Guide
- Ulead gif animator - Télécharger - Animation
- Comment créer un gif - Guide
1 réponse
Bonjour angel74
Je viens de faire une recherche sur tous les forums de CCM. J'y ai trouvé "ulead gif animtor" bien sûr mais tous les produits "ulead" sont payants.
Il existe des équivalents gratuits. En haut de la page, tu ouvres l'onglet "télécharger" et dans la fenêtre tu cliques sur "logiciels de graphisme". Tu y trouveras sans doute ton bonheur...
Bonne journée.
Je viens de faire une recherche sur tous les forums de CCM. J'y ai trouvé "ulead gif animtor" bien sûr mais tous les produits "ulead" sont payants.
Il existe des équivalents gratuits. En haut de la page, tu ouvres l'onglet "télécharger" et dans la fenêtre tu cliques sur "logiciels de graphisme". Tu y trouveras sans doute ton bonheur...
Bonne journée.