Probleme fps+cpu Help!
Résolu
Flow08
Messages postés
79
Statut
Membre
-
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre -
O VertigO Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour , je vous expose mon probleme
Je joue a un jeu apelle counter strike 1.6 et j'ai un petit probleme :
Enfaite quand je joue au jeu il y a des freeze qui se forme et qui m'enbete de jouer.
J'ai un fps tres bas allant de 20 a 5 :(
J'ai aussi un autre probleme mais je c'est pas si c'est en rapport avec sa, mon cpu est tous le temps a 84° selon everest est ma carte mere a 39°
En esperant etre assez claire
Merci de me repondre
Je joue a un jeu apelle counter strike 1.6 et j'ai un petit probleme :
Enfaite quand je joue au jeu il y a des freeze qui se forme et qui m'enbete de jouer.
J'ai un fps tres bas allant de 20 a 5 :(
J'ai aussi un autre probleme mais je c'est pas si c'est en rapport avec sa, mon cpu est tous le temps a 84° selon everest est ma carte mere a 39°
En esperant etre assez claire
Merci de me repondre
A voir également:
- Probleme fps+cpu Help!
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
5 réponses
Salut,
Ces freeze sont dus à la t° BEAUCOUP trop élevée de ton processeur. Je te conseille de nettoyer ton ventilo, voir si ta température est toujours aussi haute, d'en changer.
Cordialement,
Ces freeze sont dus à la t° BEAUCOUP trop élevée de ton processeur. Je te conseille de nettoyer ton ventilo, voir si ta température est toujours aussi haute, d'en changer.
Cordialement,
D'accord merci moi je pensee plutot que enfaite c'est a cause de ma carte graphique que mon cpu est chaud est posible? car ma carte graphique est tres chaude (qu'en je le touche) .
Si je doit changer mon ventilo lequel choisir? il y a t'il une special a chaque processeu
Merci
Si je doit changer mon ventilo lequel choisir? il y a t'il une special a chaque processeu
Merci
Alors j'ai fait ce que tu ma demander , j'ai passer un coup de souflette sur mon proc et ma catte graph la temperature est descendu a 54] est bon ?
Je vais essayer de jouer au jeu je te redirait quoi au niveau des frezze
Merci pour le moment
Je vais essayer de jouer au jeu je te redirait quoi au niveau des frezze
Merci pour le moment
Merci Mes freeze ne sont plus la je suis content xD
Il fallait bien netoyer mon ventillo ainsi que mon ventilo
Aurevoir.
Il fallait bien netoyer mon ventillo ainsi que mon ventilo
Aurevoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question