Pb Fichier JPEG
Résolu
thierry6900
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tric-trac -
tric-trac -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai des fichiers JPEG de 2002 que je n'arrive plus à ouvrir (Icone représentant une petite croix, je pense que fichier a été altéré)) et je cherche une personne ayant une connaissance sur les format JPEG ou autre qui puisse trouver une solution.
Ces fichiers étaient gérés à l'époque sous Windows 98.
Je suis prêt à envoyer une photos pour évaluation.
Merci d'avance.
Cordialement
Voila, j'ai des fichiers JPEG de 2002 que je n'arrive plus à ouvrir (Icone représentant une petite croix, je pense que fichier a été altéré)) et je cherche une personne ayant une connaissance sur les format JPEG ou autre qui puisse trouver une solution.
Ces fichiers étaient gérés à l'époque sous Windows 98.
Je suis prêt à envoyer une photos pour évaluation.
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Pb Fichier JPEG
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bon j'ai une mauvaise nouvelle : impossible d'ouvrir le fichier avec tout mes logiciels...
Ces images ont été crée avec quoi sous W98 ?
Je pense que soit ca a été fait avec un logiciel privé, soit les fichiers sont corrumpu car la le nom c'est .jpg mais c'est tout.. le fichier n'est pas reconnu en tant qu'image..
J'ai trouvé ca comme info sur le fichier :
L e g a l C o p y r i g h t C o p y r i g h t ( C ) f r a n c e t e l e c o m R & D 1 9 9 9 , 2 0 0 0 ( L e g a l T r a d e m a r k s
D'après le code, ca n'a rien avoir avec une image... Mais rien du tout. étrange...
Ces images ont été crée avec quoi sous W98 ?
Je pense que soit ca a été fait avec un logiciel privé, soit les fichiers sont corrumpu car la le nom c'est .jpg mais c'est tout.. le fichier n'est pas reconnu en tant qu'image..
J'ai trouvé ca comme info sur le fichier :
L e g a l C o p y r i g h t C o p y r i g h t ( C ) f r a n c e t e l e c o m R & D 1 9 9 9 , 2 0 0 0 ( L e g a l T r a d e m a r k s
D'après le code, ca n'a rien avoir avec une image... Mais rien du tout. étrange...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai esayé d'éditer un fichier Ok et les fichiers illisibles, effectivement il ya des choses anormales.
A la source je confirme qu'il s'agissait de photos !! snif
Je pense qu'à l'époque les fichiers ont été vérolés et qu'aujourd'hui c'est mort !
Merci de tes infos
Cordialement
OriginalFilename Watch.exe PrivateBuild8 ProductNameKit Wanadoo6 ProductVersion5.3
Il me dise que c'étais un fichier de connection wanadoo Watch.exe !!
Donc fichier corrompu, ca ne m'étonne pas si un virus est passé par la...
A+