Nouvelle carte graphique
Résolu
poucin01
-
chris57- Messages postés 72 Statut Membre -
chris57- Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique. En t'autre pour le jeu bioshock mais aussi pour tout jeu confondu.
je peu mettre jusqu'a 300 € mais le choix est large alors si vous pouviez me donnez quelques conseil
merci !
j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique. En t'autre pour le jeu bioshock mais aussi pour tout jeu confondu.
je peu mettre jusqu'a 300 € mais le choix est large alors si vous pouviez me donnez quelques conseil
merci !
A voir également:
- Nouvelle carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
7 réponses
Slt à toi,
Ecoute on ne peux pas choisir une cg comme ca... Il faut regarder plein de paramètres !!
PAr exemple quel est ta carte mère, ton processeur??? C'est tout cela qu'il faut regarder....
On vap ouvoir t'aider si tu connais ces infos...
PS : Si ton pc a été acheté en gde surface, peux tu nous donner sa marque et sa ref... Si tu l'a pris chez un carteur (monteur de pc) j'espère que tu as garder la facture... Sinon dernière soluce il faudra ouvrir la babasse...
Voili voilou !
Bonne chance !
Ecoute on ne peux pas choisir une cg comme ca... Il faut regarder plein de paramètres !!
PAr exemple quel est ta carte mère, ton processeur??? C'est tout cela qu'il faut regarder....
On vap ouvoir t'aider si tu connais ces infos...
PS : Si ton pc a été acheté en gde surface, peux tu nous donner sa marque et sa ref... Si tu l'a pris chez un carteur (monteur de pc) j'espère que tu as garder la facture... Sinon dernière soluce il faudra ouvrir la babasse...
Voili voilou !
Bonne chance !
Je te conseillerais de prendre la 8800 GTS 320 Mo a 260 € (baisse de prix) ou la 8800 GTS 640 Mo a 340 € (un peu prés).
Ca marchera impec pour Bioshock et tout a fond ;)
Ca marchera impec pour Bioshock et tout a fond ;)
ALors
carte mere : asus P5gd1 pro
carte graphique : ( pour le moment ) Ati x700
processeur : intel P 4 3.00 ghz
2 Go de ram
voila je pense que tu as tout
carte mere : asus P5gd1 pro
carte graphique : ( pour le moment ) Ati x700
processeur : intel P 4 3.00 ghz
2 Go de ram
voila je pense que tu as tout
salut a tous
apparament tu est tres acces jeux,alors je te conseille de t'acheter une Generique GeForce-8800-GTS-320-Mo-PCI-Express,que tu peux trouver sur le net a 270 ou 280 euro.
apparament tu est tres acces jeux,alors je te conseille de t'acheter une Generique GeForce-8800-GTS-320-Mo-PCI-Express,que tu peux trouver sur le net a 270 ou 280 euro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois que bcp de monde me parle de cette carte GeForce-8800-GTS-320-Mo
prix abordable et a l'air de convenir a bcp de monde.
mnt dernier petite question combien de temps, vais je pouvoir tenir pour rester a jour avec cette carte ?
prix abordable et a l'air de convenir a bcp de monde.
mnt dernier petite question combien de temps, vais je pouvoir tenir pour rester a jour avec cette carte ?