Retouche photo (couleur de levre)

Résolu/Fermé
toufinette680 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 5 juin 2007 à 17:08
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 31 août 2007 à 16:59
Bonjour, je n'arrive pas a retoucher ma photo pour y modifier la couleur des levres. Je voudrais y supprimer le rouge a levres. merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, quelle est la couleur du rouge à lèvres ?
6
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
31 août 2007 à 16:59
Salut

si tu travail avec photoshop

expl1:
au dessus de ton image tu créer un calque
avec l outil de selection tu fais une forme (ovale) que tu remplis de la couleur qu il te semble bon

tu le mets en incrustation , tu deselectionne et avec la gomme tu paufines pour ne laisser que les forme des lèvres

expl2:
Sinon du duplique ton image tu la rend en noir et blanc (teinete saturation)
tu selectionne les lèvres avec le lasso jusqu a le femer et tu inverse cette selection et tu supprime le reste de l image , ensuite tu paufine a ta guise.

expl3:
Sinon tu aggrandi l image au max :) tu modifis chaque pixel avec l outil crayon (grosseur1 pixel) mais là , je te donne rendez vous dans 10 ans :p
2
Bonjour, quel logiciel graphique?
0
ben il suffie de faire un contoure autour des levres puis changer la saturation/ tainte/ luminosité
0