Retouche photo (couleur de levre)
Résolu/Fermé
toufinette680
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2008
-
5 juin 2007 à 17:08
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 31 août 2007 à 16:59
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 31 août 2007 à 16:59
A voir également:
- Retouche photo (couleur de levre)
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Partage photo - Guide
- Gimp retouche photo - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
4 réponses
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
31 août 2007 à 16:59
31 août 2007 à 16:59
Salut
si tu travail avec photoshop
expl1:
au dessus de ton image tu créer un calque
avec l outil de selection tu fais une forme (ovale) que tu remplis de la couleur qu il te semble bon
tu le mets en incrustation , tu deselectionne et avec la gomme tu paufines pour ne laisser que les forme des lèvres
expl2:
Sinon du duplique ton image tu la rend en noir et blanc (teinete saturation)
tu selectionne les lèvres avec le lasso jusqu a le femer et tu inverse cette selection et tu supprime le reste de l image , ensuite tu paufine a ta guise.
expl3:
Sinon tu aggrandi l image au max :) tu modifis chaque pixel avec l outil crayon (grosseur1 pixel) mais là , je te donne rendez vous dans 10 ans :p
si tu travail avec photoshop
expl1:
au dessus de ton image tu créer un calque
avec l outil de selection tu fais une forme (ovale) que tu remplis de la couleur qu il te semble bon
tu le mets en incrustation , tu deselectionne et avec la gomme tu paufines pour ne laisser que les forme des lèvres
expl2:
Sinon du duplique ton image tu la rend en noir et blanc (teinete saturation)
tu selectionne les lèvres avec le lasso jusqu a le femer et tu inverse cette selection et tu supprime le reste de l image , ensuite tu paufine a ta guise.
expl3:
Sinon tu aggrandi l image au max :) tu modifis chaque pixel avec l outil crayon (grosseur1 pixel) mais là , je te donne rendez vous dans 10 ans :p