Blender
Résolu/Fermé
miniflodu28
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
-
24 août 2007 à 23:14
miniflodu28 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 25 août 2007 à 09:53
miniflodu28 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 25 août 2007 à 09:53
A voir également:
- Blender
- Télécharger blender - Télécharger - 3D
- Blender pdf - Télécharger - PDF
- Blender 2.9 manual français pdf ✓ - Forum Blender
- Blender mandine carrefour notice - Guide
- Blender to c4d - Forum Blender
4 réponses
C'est leur tuto...pourquoi ne pas poser la question sur leur forum, là où il n'y a que des gens qui utilisent Blender???
miniflodu28
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
1
24 août 2007 à 23:45
24 août 2007 à 23:45
merci de m aider
Ecoute miniflodu, si j'ai un conseil à te donner pour t'aider, c'est : 'laisse tomber Blender'. Du moins pour l'instant. Il est tellement énorme qu'il en vient très compliqué à prendre en mains. Imagine qu'il y a des options qui n'existent même pas dans les menus, mais uniquement en raccourcis.
Non, je serais toi je commencerais à me faire la main sur Wings3D, puis sur Art of Illusion, qui sont eux aussi des logiciels gratuits mais performants. Moins que Blender, mais très efficaces pour commencer.
Pour les tutoriels, je me rappelle en avoir trouvé des tas en faisant une simple recherche sur Google. Je peux quand même t'indiquer une page qui pourrait t'intéresser : https://framalibre.org On y parle des logiciels de 2D et de 3D, il y a un article pour présenter chaque logiciel, et il y a souvent des liens vers des tutos. Si tu lis l'article de Blender, tu auras une petite surprise à la fin. Mais je te conseille vraiment d'aller faire un petit tour pour voir ce qu'ont AoI et Wings.
Non, je serais toi je commencerais à me faire la main sur Wings3D, puis sur Art of Illusion, qui sont eux aussi des logiciels gratuits mais performants. Moins que Blender, mais très efficaces pour commencer.
Pour les tutoriels, je me rappelle en avoir trouvé des tas en faisant une simple recherche sur Google. Je peux quand même t'indiquer une page qui pourrait t'intéresser : https://framalibre.org On y parle des logiciels de 2D et de 3D, il y a un article pour présenter chaque logiciel, et il y a souvent des liens vers des tutos. Si tu lis l'article de Blender, tu auras une petite surprise à la fin. Mais je te conseille vraiment d'aller faire un petit tour pour voir ce qu'ont AoI et Wings.
miniflodu28
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
1
25 août 2007 à 09:53
25 août 2007 à 09:53
Merci je vai laisser blender un peu pour l instant et jeter un coup d oeil aux logicies que tu ma indiquer. Esque ont peux faire de la modelisation a partir d un portrait avec les logiciels que tu ma proposer ? Merci de ton aide.