Transfert photos PC vers CD:perte d'infos

Résolu/Fermé
olicl Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 11 sept. 2007 à 22:04
 morve vador - 14 sept. 2007 à 15:35
Bonjour,

Lorsque je tranfère des photos de mon PC (XP) vers un CD/ROM je pers l'info qui est bien pratique : "date, type d'appareil, etc..."

J'ai essayé le logiciel inérant à XP (Roxio)
J'ai essayé le logiciel "CD BURNER"
J'ai essayé le logiciel "NERO"

toujours le même résultat.
Il y a-t-il une astuce et si oui laquelle ?

Merci d'avance OLICL
A voir également:

4 réponses

C'est parce que dans "option des dossiers" de Windows,tu n'as pas coché les cases correspondantes(dates,types d'appareil si XP prend en charge ton numèrique,etc.).Du moins,c'est dans cette direction(dossiers,ou,type de fichiers)qu'il faut chercher...
Si,tu as,en effet bien configuré ton numèrique,pour ses données à écrire sur ta carte mémoire lors de la prise de vues :le problème ne vient pas de ton numèrique ; mais bien des options de lecture et d'écriture utilisées par XP : c'est pourquoi ses données ne sont pas écrites.L'info. n'est pas perdu,elle n'a pas été écrite...c pourquoi tu as l'impression que ses infos ont été perdues.
Je ne peux pas te donner la proçédure exacte à suivre,je ne m'en souvient plus,je ne peux que t'indiquer le sens de la recherche...
0
olicl Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 13
14 sept. 2007 à 14:03
Merci Morve Vador,

Tu as raisons, les informations sont bien présentes sur l'enregistrement sur le CD.
Par contre, lorsque j'explore le CD, je n'ai accès qu'à un résumé extrêmement simplifié.
Pourquoi ?

J'ai regardé les "options de dossiers", je n'ai rien vu de déterminant pour changer cette situation...

Si quelqu'un a une idée.......lumineuse ?

Olicl
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 sept. 2007 à 14:36
Bonjour

Regarde dans affichage --> choisir les détails
A+
0
Exacte,Ziggourat ; c'est bien là qu'il fallait fouiner pour cocher les cases.
Je ma trompé...
0