Les discussions

Flash mx : changer le format d'un texte

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une toute petite animation flash et avec une étoile en fond et du texte par dessus (un peu comme une publicité)... le hic...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
salwa5

Recadrer 4/3 vers 3/2 avec photoshop

Résolu

Bonjour, Comment recadrer des photos 4/3 vers 3/2 avec Photoshop ? ou inversement ? Exemple j'ai une photo (3/2) 2048*1360 que je veux transforme...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Ninet

Image jpeg

Résolu

bonsoir je voudrais savoir s'il est possible et comment on fait pour changer du jpeg en bmp merci à tou

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
teddy06

Photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche des style comme le vitre pour photoshop

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
johanna

Inkscape : faire du cyan 100% ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'utilise depuis peu ce merveilleux logiciel qu'est 'Inkscape' (grâce aux judicieux conseils de contributeurs CCM ;D) et...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
FleXe

Macrocblocs dans les photos redimensionnées

Résolu

Bonjour, quand je regarde des photos dont la taille en pixels est plus grande que mon écran, le logiciel que j'utilise (irfanview) redimensionne l'im...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
titiplanti

Écriture sur photos

Résolu

je voudrais érire des mots sur diférent photos en des maniére coooll mé je sais po kel logiiel prendree svpp aidé moii

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
@z3x-t3cK

Photo

Résolu

Bonjour,j'ai un petit sousis , voila je possède un appareil photo numerique sony avec 7mp , le probleme c que lorsque j'envoie une photo par email la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
3x

Transfert photos d'internet à pc et portable

Résolu

Bonjour à tous J'ai une amie qui a mis son album de mariage sur Internet et lorsque je suis sur le site et que je veux enriegistrer les images qui m'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
claudio

Conseil logiciel photo

Résolu

salut à tous, Voila je cherche un logiciel facile a utiliser et a télécharger gratuitement pour retoucher les photos (amincir, enlevé les imperfect...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
luna172

Dimensions sous inkscape et xnview

Résolu

Bonsoir. J'essaie encore et toujours de convertir mes formats bitmap en jpeg de Inkscape grâce à XNView. J'y arrive mais mes formats changent. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
clairette2307

Astuces pour photos

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il existe un ou des sites ou on peux telecharger au format pdf ou autres des guides ou astuces pour prendre de belle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
clarounette212

Je veux apprendre à me servir de photoschop

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel photoschop et je veux apprendre le metier svp

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sentinelle vador

Copie animation de jeu pc vers image gif

Résolu

Bonjour, Peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, mais comme j'en ai marre de chercher avec google et que je trouve rien qui se rapproche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
indy592

Erreur de fichier

Résolu

Bonjour, Sur ma carte mémoire j'ai une erreur de fichier, je peux visionner les photos sur l'appareil photo, mais sur mon pc , qu'une ou deux photo...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
3x

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, à tous Je n'arrive pas a installer ma carte graphique message d'erreure : Un problème s'est produit lors de l'installation de ce materi...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Janos Audron

Ecran qui bug

Résolu

Bonjour, mon ecran d'ordinateur acer aspire 3690 vista bug quand je reste plus de 1H30 sur le net les icones se la barre d'outil vont vers la droite...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
nash

Pivoter & renommer une série de jpeg en lot ?

Résolu

Bonjour à tous ! (*o*) J'ai chargé une série de photos en provenance d'un APN, et j'aimerai savoir comment faire pivoter celles qui sont à l'envers...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
FleXe

[que choisir !?] apn

Résolu

BigUP à tous les amis de la cOOpérAction ;) > Voila j'ai un budget de 300€ TTC pour l'achat d'un APN (Pour les néophytes = Appareil Photo Numériqu...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
FleXe

Transformer images n&b en couleurs

Résolu

Bonjour, est -il logiciellement possible de transformer des images digitales noir et blanc en couleurs RVB? J'ai scanné des photos noir et blanc p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Frangibus

Convertir fichier quarkxpress 7 en version 6

Résolu

bonjour tout le monde!! Je viens d'acquérir la version 7 de quarkxpress pour un travail que je dois effectuer pour un prof qui n'a que la version 6...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
seca83

Aider moi s'il vous plais

Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsonn z530i et je veux un logiciel pour augmenté la calité des photo est ce que c possible???merci pour vous tous

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
mcflynans

Je cherche logiciel ou je peu mettre un cadre

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour crée un cadre en forme de coeur et y implanter une photo numerique a l interieur. aidée moi s il vous plais je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Montage??

Résolu

Bonjour, mouah c laura ! je n'arrive pa a faire un montage avec ma foto !!?? je voudrai savoir komen on fai svp ?? merci davance a+

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
laura972

Performance carte graphique

Résolu

Bonjour à vous tous, Je ne m'y connais pas trop en carte graphique donc je voudrait savoir si ma carte et performante ou pas. GeForce Go 7300 12...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
hamagil

Converteur d'image pour mp4

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel pour convertir une image pour mp4 car si je mé mes image la qualité n'est pas bonne, je pense qu'il y a un fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
marc

Probleme de graphisme et d' affichage

Résolu

je me suis procuré un toshiba a100-091 mais j'ai des problémes avec la carte graphique nvidia geforce go 7300. premiérement à chaque fois que je chang...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
soufien

Une musique compatible pour mon diaporama

Résolu

Bonjour, voila moi g un petit probleme j espere ke vous allez pouvoir m aider je fait un diaporama avec nero StartSmart essentials,et quand j insert...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a lire mon diapo sur lecteur.

Résolu

Bonjour, voila g fait un diaporama avec nero startSmart et je n arrive pas a le copier sur cd-dvd j avais un autre petit souçi qui es maintenant reg...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tomhanks999_

Photoshop aider moi

Résolu

qui peux me dire ce que je peux faire pour acceder à photoshop svp aidez moi http://img442.imageshack.us/img442/397/photoshopbloquer7pv.png

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
bg62

Véctorisé une image pixilisé !!!!!!

Résolu

Bonjour, esque c'est possible de victorisé une image pixilisé ?? si il ya une solution aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
warlix

Pb avec ae les .mov bloquent le logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec AE cs3 quand j'integre des .mov qui pesent env 28Mo AE bloque obliger d'attendre alors je coupe AE c trop long merci si ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
marseille13007

Placer une photo sur un fond d'écran

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai des photos de mariage que j'aimerais placer sur un fond d'écran j'aimerais savoir quel logiciel il faut et comment faire merci b...

Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jonaettiti

Photos avec pinnacle studio 9

Résolu

bonjour Je fais des photos avec studio 9 et je voudrais savoir si le logiciel garde les photo en fichier sur le cd pour les reprendre. merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
daniel

Photoshop sélection d'une partie d'image

Résolu

Bonjour, lorsque je trace un cercle dans une image pour n'en sélectionner qu'une partie, je me retrouve avec un cercle blanc ! Je clique hors du cerc...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dine

Comment je fait pour avoir blingee

Résolu

Bonjours, Comment je fait pour avoir blingee, le programme pour faire des photos modifier avec des étoiles et tout bref ( blingee.com). Commen je fa...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
sam

[vds] apn nikon coolpix 4600 !!! a saisir !!!

Résolu

Bonjour !! Je vends mon appareil photo numérique Nikon Coolpix 4600 en bon état !! Pour voir toutes les caractéristiques et l'e-mail pour me contac...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Damiendu21

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, BON SOIR A TOUS . je veu changé ma carte graphique pour une autre plus puissante mes on ma dit que je doit par la meme ocassion change ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
hardbadboy

Retouche photos

Résolu

J'ai pris des photos avec un appareil numérique sorti il y a 5 ans (2 M pixels) Les photos sont trop sombres ou trop lumineuses (blanchâtres) J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
vjk

[3ds max6] débuter dans 3ds max 6

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens de reçevoir le logiciel "3ds Max 6" et je ne sait absolument pas comment il fonctionne, enfin je veux dire pour créer splines...

Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
breakeur

Conversion fichier .visu en fichier .jpeg

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire cette conversion, car j'ai un logiciel spécifique qui me permet d'imprimer des plans. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Josh Randall

Notice d'utilisation

Résolu

bonjour, je voudrais telecharger la notice d'utilisation appareil photo sony CybershotW55 ,e,n francais que j'ai perdue merci pour l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
liso

Carte 3d ati radeon

Résolu

Bonjour, Je posséde une Ati radeon 7200 serie 32 Mo, et je voudrais savoir si je peux installer sur mon PC la Carte graphique 3D Prophet ATI Radeon 9...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Xoupsx

Incident de prise de vue sur powershota95

Résolu

Mon appareil photo Powershot A95 s'allume, les fonctions s'affiche à l'écran, le zoom fonctionne mais l'écran reste noir lors de la prise de vue. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
flo74700

Fichier texte à partir de pages numérisées

Résolu

Bonjour, Je cherche à numériser des pages d'un livre directement au format texte modifiable pour le mettre sur un serveur en page html. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mja

Transparence de calques superposés avec flash

Résolu

Bonjour à tous J'ai réalisé une animation avec plusieurs elements gifs superposés et importés j'ai crée ces petites images/sprites avec photoshop en...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
simonabel27

[creer ses icones] sous xp

Résolu

Bonsoir tout le monde, cette requête peut paraître un peu idiote, mais qui ne tente rien n'a rien ;-) Je voudrais personnaliser mon dossier "pho...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
moijchuila

Thème pour win xp

Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé sur un site du nom de theskinsfactory.com qui propose des skins pour wmp, des icônes, des thèmes à télécharger grat...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Konica minolta z10 caisson étanche

Résolu

Bonjour Etant donné un départ dans les jours à venir en guadeloupe, et faisant plongée et photo, je recherche un caisson étanche pour mon konica mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
quemigny

Convertir carte de visite de rvb/8 a cmjn

Résolu

bonjour j'ai un petite probleme j'ai consu une carte de visite an RVB/8 et je voudrai la convertir an CMJN sur photoshop cs2 pourie vous m'aide svp...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
adel008
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 14 128