Les discussions

Photo

 Résolu

j'aimerais savoir comment vendre ses photos sur internet???

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
zolou

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Je m'étonne de voir autant de gens possédant le logiciel photoshop autour de moi alors que c'est si cher... Il doit y avoir un moyen de l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
zolou

Retouche photo: supprimer un fond

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo capable d'enlever le fond d'une photo gratuit ou payant. ex: il ya moi au premier plan et un pay...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
m0i

Choix de carte graphique

 Résolu

bonjour a tous. j'esite entre deux carte graphique (jen veux pas d'autre) et je voudrai savoir si la premier : https://www.cdiscount.com/informati...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
hamagil

[cadre] mais pas de programmation !!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un cadre noir autour d'une photo prise avec un apn (appareil photo numérique) Je ne sais pas précisément avec quel logic...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
justepourrire

Irfanview yeux rouges

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutant sur Irfanview. J'ai tenté de supprimer les yeux rouges sur une photo mais, après avoir ouvert un rectangle autour des yeux,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ZeM53

Problem d'affichage d'image sur mon blog

 Résolu

slt tous le monde, j'ai un problem sur mon blog, ce blog marché tres bien mais depuis hier mes fotos sont disparues. si vous pouvez m'aider. c'est qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
vdmf

S.o.s. problème pour ouvrir photos ipod

 Résolu

Heuu ! je suis nul en informatique ! mais j'ai réusis je ne sais comment (lol) à glisser les photos d'un ipod sur mon pc et maintenant je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
franckccm

Creation logo

 Résolu/Fermé

Quelq'un pourrait-il m'aider a créer un logo avec les lettres SPCE

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Smach23

Photoshop complete

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir une version complete de Photoshop CS2 v 9.0 car j'ai la version d'évaluation mais elle est pas mal limitée. Je souhaite qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
warlix

Photoshop - détourer photo sur fond clair

 Résolu

Est ce possible d'arriver d'une photo comme la mienne -> https://www.orchideedesoie.com/ à un résultat comme ceci -> http://www.bijouxdefanta...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Marcury

Récupérer des photos perdues

 Résolu

Bonjour, Je suis trop en panique car j'ai fait un voyage en italie le week-end dernier et les photos que j'ai prises ne sont pas récupérables ! En ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
sndra

[photoshop] changer le fond en cours de route

 Résolu

bonjour des fois je veux faire la maline et je crée le doc avec un fond transparent ; mais en fait j'y vois moins bien. J'ai pas trouver comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
warlix

Creer un lien sur detail d'une image jpg

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai mis mon arbre genealogique en ligne(format JPG) Je voudrais que lorsque l'on clique sur un nom,on accede a la page de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
touman

Cd de photo

 Résolu

Bonjour !ou plutôt, bonsoir :D, Je souhaiterais créer un CD de photo avec une (des) musique(s) de fond. Pouvez vous me dire comment faire? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Vivic23

Restaurer images effacées par erreur

 Résolu

Bonsoir a tous, on vient de me demander s il etait possible de recuperer des photos effacées par erreur sur une carte SD. J ai effectué l opération ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
el jihem

Banniere

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si queqlun serait trop gentille pour me faire une banniere en rapport avec calimero. Merci

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
kalimero791

Demande banière a graphiste simpa é doué ^^

 Résolu

Slt donc voila j'aurais voulu une bannière simpa ds le thème du foot avec écrit dessus UASS et avec quelque image alors je vous laisse carte blanche ^...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ekudarius

Fireworks filtre noir et blanc sur coul

 Résolu

Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment, à partir d'une photo en couleur, obtenir une photo en noir et blanc (avec macromedia fireworks ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Mysterious_fea

Retouche photo (couleur de levre)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a retoucher ma photo pour y modifier la couleur des levres. Je voudrais y supprimer le rouge a levres. merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
warlix

Photoshope : découpe en dégradé

 Résolu

Salutations ! Je savais pas trop ou poster mon problème alors, meme si vous avez pas la solution, je veux bien quelques lien vers des site/forum ou...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Damian Iste

Prob photoshop

 Résolu

Voila je posede ps cs2. Avant quand je faisait une selection avec le laso par exemple et que je la deplacé il y avait l'image a l'interieur de la sele...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
blackbird66

Comment faire ses propres wallpapers??

 Résolu

bonjour à tous , bon bah je croi que tout est dans le titre ^^.. quel logiciel pourrait me permettre de "fondre" plusieurs images en une seule pour m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
titi

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une nouvelle carte graphique. En t'autre pour le jeu bioshock mais aussi pour tout jeu confondu. je peu mettre jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
chris57-

Cherche conseil de bon logiciel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de retouche d'image. Si vous avez des conseils ou des idées, n'hésitez pas à me les faire parveni...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
As007

Copier photos de sd vers cd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aura-t-il l'amabilité de me donner la procédure pour enregistrer mes photos à partir de la carte mémoire sd de mon Praktica (que...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
hubert.georges2

Différence pour 8500gt

 Résolu

Bonjour. J'aimerais Savoir Quelle est La Différence entre Une carte Graphique "Twintech GeForce 8500GT 512Mo " et "Twintech GeForce 8500GT 256Mo" Dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Bedos62

Probleme image gif

 Résolu

re tout le mondes ,je vient de telecharger xnview ce logiciel est simple d'utilisation parfait pour moi vu que je débute dans le graphisme !!donc voil...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
sab30

Redimenssioner une image gif

 Résolu

bonjour ,je suis débutante dans le monde du graphisme donc j'aurais deux question a posées ma première est :quelqu'un peut il me donner le nom d'un...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
sab30

Quels versions de photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Ceci mon premier message dans mon premier forum, aussi j'espère avoir posté au bonne endroit et de n'avoir pas créé un sujet déjà existant. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir inches en pixels ou cm ???

 Résolu

Bonjour á tous, je dois faire des visuels pour un stand a Washington pour demain :s , sauf que les dimensions indiqués sont les suivantes: 60 5...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
kiwika

Le liende ulead gif animato 5 ?

 Résolu

Bonjours Avant j'utilisait ulead gif animator 5 pour faire mes gif mon problème c'est que après avoir eu un problème avec l'ordinateur le logiciel c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
zolou

Quel reflex (k10d, gx10 ou d40x)?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, je pense bientôt investir dans un reflex numérique. Après diverses ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Obeet

Perdu photos dans le pc

 Résolu

J"ai un olympus 700,en cherchant à sauvegarder ou a créer des dossiers ,en tatonnant dans tous les cas,toutes mes photos, que j'ai prises depuis le dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
soundman

Pb fichier jpeg

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai des fichiers JPEG de 2002 que je n'arrive plus à ouvrir (Icone représentant une petite croix, je pense que fichier a ét...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
tric-trac

Blender

 Résolu

Bonjour je vien de debuter avec blender je me debrouille pas trop bien. Recament je me suis lancer a la modelisation a partir d un portrait . Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
miniflodu28

Probleme fps+cpu help!

 Résolu

Bonjour , je vous expose mon probleme Je joue a un jeu apelle counter strike 1.6 et j'ai un petit probleme : Enfaite quand je joue au jeu il y a...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
O VertigO

Probleme d'extension de fichier

 Résolu

--Bonjour a tous, j'ai du faire une copie d'un Dvd enregistre en muti-session (privé) sur un Cd mais le fichier que j'ai recupere a une extension .BUP...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Rendre un écran de veille téléchargeable

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de construire un site et je voulais mettre un écran de veille téléchargeable sur le thème de mon site, question de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
pbfan01

Comment ne pas lisser une image transphormée

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise photoshop et je souhaite savoir comment doit on faire pour: modifier une selection manuellement (ctrl+T) sans que le résu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
simonabel27

Fabriquer un logo a partir d'un logo de ville

 Résolu

je possede un logo de ville, et je cherche un logiciel gratuit pour le manipuler et l'inclure dans un logo de club ..que je veux créer. merci aplus

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
kikadolores

Un p'tit coup de pouce

 Résolu

bonjour a tous je recherche une config complete pour une carte graphique nvidia geforce go 6100 turbo cache. je suis coincé mon ecran ressemble plus a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
piopicolo

Probleme graphique ou c mon driver ?

 Résolu

jai un probleme a demarer un jeu aussitot que je clique 2 fois il ouvre et referme ensuite quelqun pourai maider svp

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
CurLy64

Gif

 Résolu

comment réaliser un GIF ??

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Citoyen

Accéder aux lignes de commande d'un image jpg

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment accéder aux lignes de commande d’une image jpg ? En effet je souhaite modifier la date de créatio...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Jacqueline

Blender meshe

 Résolu

salut a tous voila j'aimerais savoir comment mettre des fichier mesh en .3ds a partir de http://planit3d.com merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
gaetafon

Montage photo

 Résolu

Bonsoir à tous, étant donné mon achat dernier d'un appareil photo numérique, j'ai pleins de photos de plusieurs évènements! j'aimerai faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Acrobat pro change les polices

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème avec Acrobat Pro 8.1. Lors de la création d'une page dans Xpress et export en PDF, j'optimise ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
ZeM53

Probleme sony p 200

 Résolu

Bonjour a tous, pour le noel dernier, je me suis offert un appareil photo numerique : Le sony P 200. cet appareil a de tres bonne carracteristiques e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
cartman1706

(gimp mode] problème de désinstallation

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterais désinstaller Gimp Mode pour Windows. Cependant lorsque je lance l'application de désinstallation, un message d'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
TheWindMaker
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 14 060