[Adobe] Problème avec la Touche ALT
Résolu/Fermé
Reuno
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2007
-
8 avril 2007 à 15:02
will - 26 avril 2008 à 18:17
will - 26 avril 2008 à 18:17
A voir également:
- [Adobe] Problème avec la Touche ALT
- Touche rémanente - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
bonjour g un pti pb avec le pc portable ca me fai comme si la t ouche alt gr est oujour appuyée
merci de me repondre le plus vite possible merci.
merci de me repondre le plus vite possible merci.
Bonjour,
J'ai un probléme un peux similaire dans le fait que quand j'utilise la touche "alt" sur Toshop/vista ca fait bugguer la prise main de l'objet sélectionné.
Avez vous connu ce probléme?
J'ai un probléme un peux similaire dans le fait que quand j'utilise la touche "alt" sur Toshop/vista ca fait bugguer la prise main de l'objet sélectionné.
Avez vous connu ce probléme?
bonjour j'utilise photoshop cs2 sur pc windows xp mon problème est le suivant je n'arrive pas avec l'association des touches Alt Gr plus @ a faire l'@ , l 'action me donne un a avec accent.
je ne pense pas que se soi le clavier puisque de toute évidence j'y arrive sur d'autre logiciels et sur illustrator cs2.
Merci à vous de me répondre
je ne pense pas que se soi le clavier puisque de toute évidence j'y arrive sur d'autre logiciels et sur illustrator cs2.
Merci à vous de me répondre
Reuno
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2007
8 avril 2007 à 15:11
8 avril 2007 à 15:11
Je viens de trouvé sur Forum une partie de solution:
Pour basculer d'Azerty en Querty, le raccourci clavier est SHIFT+ALT , combinaison de touches associées à d'autres que tu dois utiliser dans Photoshop wink.
Pour éviter ce désagrément, supprime le Clavier US, par "Panneau de configuration " => "Options régionales et linguistiques" => Clic sur l'Onglet "Langues" => puis sur "Détails" => Onglet "Paramètres" => dans "Services installés" => Supprimes les Clavier "US" (Etats Unis).
redémarres ton Pc, et voilou plus de "Qwerty"
http://forum.photoshop-school.org/ftopic1090-new.php
Désolé d'avoir posté un message pour rien mais ca peut toujours utile si quelqu'un cherche à resoudre le même problème.
Donc fini les Ctrl+Z qui quitte le logiciel au lieu d'annuler la dernière action ^^
C'est quand même des comiques chez Microsoft
Pour basculer d'Azerty en Querty, le raccourci clavier est SHIFT+ALT , combinaison de touches associées à d'autres que tu dois utiliser dans Photoshop wink.
Pour éviter ce désagrément, supprime le Clavier US, par "Panneau de configuration " => "Options régionales et linguistiques" => Clic sur l'Onglet "Langues" => puis sur "Détails" => Onglet "Paramètres" => dans "Services installés" => Supprimes les Clavier "US" (Etats Unis).
redémarres ton Pc, et voilou plus de "Qwerty"
http://forum.photoshop-school.org/ftopic1090-new.php
Désolé d'avoir posté un message pour rien mais ca peut toujours utile si quelqu'un cherche à resoudre le même problème.
Donc fini les Ctrl+Z qui quitte le logiciel au lieu d'annuler la dernière action ^^
C'est quand même des comiques chez Microsoft